13.

590 21 70
                                    

CHAPITRE A CARACTÈRE SEXUEL! C'EST SHANA QUI A ÉCRIT!

Bon revenons à la situation de Payton et Alyssa, Payton a réussi à s'avouer qu'il était finalement tombé pour elle.

Maintenant il faut qu'il lui dise parce que de son côté c'est pas la même chose dans sa tête.

Alyssa qui est actuellement dans la chambre de Sofia est entrain de lui raconter tout ce qu'il c'est passer depuis l'aéroport.

Je vous laisse découvrir la réaction de Sofia.

...

- Quand il m'a regardé, j'avais l'impression de l'ennuyer depuis tout à l'heure donc j'ai préférée m'en aller. Peut-être qu'il voulait rester seul.

- C'est vrai que moi non plus je ne comprends pas sa réaction, enfin c'est vrai qu'il y a rien ent- Ah...

Elle me regarde et tourne sa tête, je peux apercevoir qu'elle sourit puis elle me regarde de nouveau.

- Pourquoi tu souriais?

- Pour rien t'inquiète. Mais tu as essayée de lui demander ce qu'il y a?
Me demande-t-elle

- Justement c'était ce que je voulais faire juste avant qu'il me regarde comme ça. Finalement j'ai même pas envie de savoir.

- Mais non dit pas ça, je sais que tu veux lui reparler.

- Moi oui mais lui non, il fait comme si je n'existais pas, c'est la première fois qu'il m'ignore aussi longtemps. Je peux faire tout que je veux, il ne va pas m'accorder ne serait-ce qu'un seul regard ou un sourire. C'est vexant.

- Après bon... tu lui as dit qu'entre lui et toi il y avait rien, tu as pas tord mais il y a des façons de le dire. Là par exemple, c'était très sec. Après je ne sais pas si c'est pour ça.

- Non ça peu pas être pour ça, parce que j'ai raison et il le sait. Peut-être que c'est parce qu'il sait que je reparle avec Caleb et-

- Oh non! Lili arrête de lui parler, tu vois bien qu'il ne t'apporte rien. Il ne sait même pas ce qu'il veut avec toi.

- Mais non, cette fois-ci on est amis. Si tu veux je peux te montrer nos messages, il y a rien.

- Ok bah si il y a rien, dit le a Payton que vous vous reparlez.
En me souriant

- Non, il m'a dit de le laisser partir mais je ne l'ai pas écoutée. Si il le sait il va m'en vouloir mais là je suis persuadée qu'il le sait parce qu'à l'aéroport il a sûrement vu la notification de Caleb.

- Mouais... moi je crois pas que ce soit pour ça. Mais si tu veux. Bon, moi je veux aller à la plage après, tu viens avec moi?

- Oui!!
En souriant

- On y va a 15h ça marche? Pendant ce temps là essaye d'arranger les choses avec Payton et coupe les ponts avec Caleb bordel!

Je rigole, je ne lui promets rien. Je me lève de son lit et sort de sa chambre. En sortant je croise Payton, qui m'ignore encore une fois.

Hard to face reality. [ Fr ] [ PM ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant