Deux semaines après.
- Où est-ce qu'on va ?
Pay- Rejoindre les autres, stresse pas.
- Je stresse pas c'est toi qui stresse. Arrête de faire ça pour la 20eme fois s'il te plaît tu me stresses avec toi !
Je bloque sa main qui s'apprêtait à se glisser dans ses cheveux pour la 20eme fois en même pas 2 minutes. Je sais pas ce qu'il a à stresser autant ces dernières semaines.
- Aller ! On peut y aller !
Je remonte le bustier de ma robe puis je lui prend la main puisqu'il me la tendait et on sort de chez nous. On monte dans la voiture, pour vous la faire courte Payton a absolument voulu qu'on sorte ce soir avec tout le monde. Il conduit pendant que je suis au téléphone avec ma mère qui me demandais où est-ce qu'on était.
Une vingtaine de minutes après, on est arrivés, toujours en retard d'ailleurs. On arrive chez mes parents, ça faisait super longtemps qu'on avait pas été tous réunis comme ça, on dis bonsoir à tout le monde et on s'installe.
Environ trois heures après, on avait déjà tous fini de manger mais on est restés a table.
Mason- Sinon les couples autour de la table vous attendez quoi pour passer aux choses sérieuses ? Genre avoir des gosses et que je puisse les garder.
On rigole tous.
Raf- Jamais je te laisse garder mes enfants si un jour j'en ai.
Mason- Quoi ? Mais pourquoi ?
Raf- Tu te rappel ce qu'il s'est passé quand avec Alyssa on a essayé d'entraîner Regan et toi avec Ambre ?
- C'était HI-LA-RANT !
Dis-je en riantMax - Surtout quand il fallait la changer et qu'elle s'est mise à courir et qu'ils arrivaient pas à la rattraper.
Rajoute-t-elle en riantRegan - Oui mais c'etait il y a trois semaines ! On a mûri maintenant ! Les gars faites nous confiance !
Sab'- Les gars, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que vous allez être les parents les plus irresponsables.
Mason- Alors non je suis pas d'accord-
Joanne rigole en voyant son fils commencer à s'énerver. Sabrina vient de toucher le point sensible, Regan et Mason sont énervés et c'est tellement drôle à voir puisqu'ils sont les mêmes, je me demande vraiment comme ça ce fait que ça n'ai pas fonctionné entre eux.
Nos parents étaient trop impliqués dans leurs discussions pour entrer dans la nôtre. Ils rigolaient juste avec nous de temps à autres mais sans plus.
Raf- Serieux Payton et Alyssa, si vous avez des enfants vous les laisseriez à Mason et Regan ?
Pay- il rigole En vrai oui c'est possible. Je sais qu'ils seront responsables sinon je les tue.
Ciara- Vous comptez avoir des enfants ? Sérieux ? J'en suis sûre que c'est Jane et moi qui va garder vos enfants.
Jane- Ouais ça va être trop bien !
Elles se sourient et se tapent dans les mains, je trouve leur amitié tellement mignonne. C'est dingue qu'elles soient toujours amies. Jane est toujours invitée partout elle fait partie de la famille, Ciara et elle sont littéralement les MÊMES.
Des petites discussions se forment entre nous, cette soirée est tellement apaisante.
Sab'- Oh Alyssa j'avais jamais remarquée ta bague ! Elle est incroyablement belle !
Me dit-elle
VOUS LISEZ
Hard to face reality. [ Fr ] [ PM ]
RomanceElle voulait vieillir avec lui, Tu sais comme dans les films d'amour, elle voulait ça. Il était parfait avec elle, tout le monde le savais ça, Ils étaient fait pour être ensemble selon les autres. L'unique souvenir qu'elle a gardé de lui est " mon...