Il est maintenant 00h12, je suis dans la cuisine entrain de me servir de l'eau puisque je n'arrive pas a dormir. Je m'assoie sur l'îlot de cuisine et bois mon vers d'eau en pensant encore à ce que Sofia m'a dit ce matin, mais des bruits de pas me font sortir de mes pensées.
La lumière de la cuisine s'allume et je vois Payton qui avait l'air effrayé de ma présence, j'avoue que moi aussi a sa place j'aurais eu peur de me voir. Automatiquement je baisse la tête pour pas qu'il puisse voir mes cernes, mes cernes sont mon plus gros complexe, j'ai toujours fait en sorte qu'il ne remarque pas mes cernes mais même si maintenant je m'en fou, j'ai quand même honte pourtant c'est normal!
- Putain j'ai eu peur!
Cri-t-il en essayant de faire le moins de bruit possibleJe ne réponds pas et continue de boire mon verre d'eau, je remarque que ses pieds s'arrêtent devant moi.
- Pourquoi tu ne dors pas?
Me demande-t-ilJe ne lui réponds toujours pas, je continue de boire mon verre d'eau.
- Je vois.. Tu ne vas jamais répondre à cette question.
- Je t'ai vue avec ton ex.
Dis-je- Sûrement, elle m'a dit qu'elle t'avait vue elle aussi.
- Cool...
En terminant mon verre- Elle m'a dit que t'avais l'air fatiguée, et Sofia me l'a dit aussi. T'es sûre que tu vas bien?
En s'approchant de moi- Recule. Et oui je vais bien.
- Jen m'a dit qu'à chaque fois qu'elle te voyait elle te faisait un petit sourire mais que tu lui rendais pas, tu peux essayer d'être plus souriante avec elle s'il te plaît?
C'est une blague? Je ne la croise jamais, bon peut-être qu'un jour je l'ai croisée mais c'est ELLE qui me dévisage pas moi!
Je le regarde et fronce mes sourcils. Je remarque que son expression du visage change en remarquant mon visage.- Oui je sais ce que tu t'apprêtes a dire. Je dors la nuit. Et puis concernant Jenny, c'est elle qui me dévisage à chaque fois qu'on se voit.
- Pardon... je voulais pas que tu te sentes jugée mais tu dors réellement la nuit? Parce que sinon on serait pas ici à minuit entrain de se parler.
- Oui, j'ai juste du mal à m'endormir quelques fois mais c'est tout. Et puis ça ne te regarde pas!
- Ouais t'as raison, en plus c'était pas le sujet.
- Enfin bref, je vais dormir.
En descendant de l'îlot de cuisine- Bonne nuit Aly.
- Alyssa.
Dis-je en sortant de la cuisineJe monte dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. Je suis absolument pas fatiguée mais cette conversation avec Payton commençait à m'énerver, enfin plutôt le fait d'apprécier sa présence même si je lui en voulais énormément. Et ça je ne peux rien y faire.
Quelques heures après...
Aujourd'hui j'ai préférée ne pas aller au lycée, j'étais trop fatiguée d'ailleurs je crois que je suis tombée malade. Il est 10:16, je viens de terminée de m'habiller. J'ai mis un jogging gris et un pull gris oversize avec écrit en bleu Harvard, je m'attache les cheveux en queue de cheval basse et met ma capuche puis descends.
En arrivant dans le salon je croise les garçons, je vais dans la cuisine et prends mon petit déjeuner très rapidement puisque je n'ai pas très faim.
VOUS LISEZ
Hard to face reality. [ Fr ] [ PM ]
RomanceElle voulait vieillir avec lui, Tu sais comme dans les films d'amour, elle voulait ça. Il était parfait avec elle, tout le monde le savais ça, Ils étaient fait pour être ensemble selon les autres. L'unique souvenir qu'elle a gardé de lui est " mon...