16.

516 24 27
                                    

* lol j'suis pas morte *

21:30, Alyssa est dans sa chambre.
Elle ne supportait plus d'être avec Payton, elle a donc préférée y retourner.

Quelques minutes avant, une énièmes disputes avait éclaté entre les deux. Ils se rejetaient constamment la balle, c'était aussi le seul moyen pour Alyssa de parler avec lui mais le supporter était toute une autre histoire pour elle.

Payton aussi d'ailleurs, lui envoyer des piques était sa seule façon de l'approcher.. mais il ne l'a supportait plus.

Voyons le bon côté des choses? Ils sont sur la même longueur d'ondes...

Je suis actuellement entrain de ranger un peu mes affaires parce que je m'ennuie, en même temps j'écoute de la musique. Normalement, je devrais être dans ma chambre avec mes sœurs et pas avec mes frères parce qu'ils sont insupportable. Mais non! Là je suis dans un hôtel avec une personne que je ne supporte plus du tout et j'ai envie de rentrée chez moi.

Une fois terminée d'arranger mes affaires, je vais prendre ma douche etc puis me met en pyjama et m'allonge sur mon lit après avoir éteint toutes les lumières puis récupérer mon téléphone.

Je traîne sur les réseaux sociaux jusqu'à réussir à m'endormir.

Quelques heures après...

Je me réveille et comme d'habitude mon premier réflexe est de regarder l'heure, il est 10:34, je souffle un bon coup avant de sortir du lit. Je prend ma douche, me brosse les dents, m'habille, me maquille puis me coiffe. Pour la tenue c'est tous des habits qui appartiennent à mon grand frère. Je prends la carte pour ouvrir ma chambre, je récupère mon téléphone puis je sors prendre mon petit déjeuner chez Starbucks.

Environ 10 minutes après, ma commande arrive, je la récupère puis retourne à l'hôtel en y retournant je croise Payton automatiquement je lève les yeux au ciel lorsque nos regards se croisent.

- Alyssa attend deux secondes!

- J'ai pas le temps!
En marchant plus vite

Je remarque qu'il marche encore plus vite que moi pour me rattraper. Il se met devant la porte de ma chambre pour me bloquer l'accès.

- C'est important!

- J'ai pas envie de parler avec toi.

- Écoute moi alors?
En me regardant droit dans les yeux

- Non. Maintenant laisse moi entrer.

- Je suis désol-

- Perd pas ton temps à t'excuser, je ne vais pas accepter tes excuses. Maintenant pousse toi et laisse moi tranquille.
En le regardant

- Alyssa je suis désolé que tu acceptes ou pas mes excuses c'est pas grave. Je pensais pas un mot de ce que je t'ai di-

- Arrête de mentir Payton, j'ai pas envie de parler avec toi ni de t'écouter parler.

- Juste deux minutes et je te laisse tranquille.

- J'ai pas envie de t'écouter, accepte le s'il te plaît.

Hard to face reality. [ Fr ] [ PM ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant