Shana qui écrit ce chapitre mes bb
**1 an après..
Oui, un an après...
Alyssa n'est plus du tout amie avec Lyam, Diana et Sofia. Ils ce sont tous séparés, Raf s'est fait d'autres amis et pareil pour les autres. Mais Mason et Alyssa sont toujours amis.
Rafaël est toujours avec sa copine, Sabrina. Alyssa et Payton sont toujours ensemble, ça fait maintenant 1 an et 1 mois qu'ils sont ensemble.
Rafaël et Payton sont toujours amis puisqu'Alyssa est au milieu, sans elle ils ne seront sûrement plus amis. Mais chacun à son groupe d'amis.
La sonnerie du lycée retentit, c'est la fin des cours pour aujourd'hui, il est 15h30. Je range mes affaires dans mon sac puis sort de la salle.
Je sors du lycée et j'attends que Payton vienne me chercher, quelques minutes plus tard, j'entends un bruit de klaxon. Je me retourne et aperçois la voiture de Payton, je m'avance et monte dans sa voiture.
- Ça va?
Me demande-t-il avant de me faire un smack- Oui et toi?
En attachant ma ceinture- Ouais, c'est toujours bon pour ce soir?
- Oui, mais est-ce que je peux avoir au moins un indice?
- il rigole Non sinon c'est beaucoup trop facile. Tu verras ce soir. J'en suis sûr que tu vas adorer.
Ah oui, ce soir Payton m'emmène quelque part. Il m'a prévenu une semaine avant, ça fait une semaine que j'essaye d'avoir des indices mais rien!
- Juste un petit indice. Genre un tout simple.
En le regardant- Non, sinon c'est trop facile. C'est une surprise Aly.
- S'il te plaît Pay...
Il me regarde avec un petit sourire puis se concentre sur la route, je décide donc de regarder la route moi aussi. Il pose sa main sur ma cuisse et je pose ma main sur la sienne.
- Je dois m'habiller comment pour ce soir? Moi je comptais me mettre en robe c'est trop?
- Non c'est parfait t'inquiète pas.
Environ 5 minutes après, on est arrivé devant chez moi. Je descends de sa voiture et récupère mon sac qui était à l'arrière.
- Je passe te prendre à 20h30 d'accord?
Me dit-il depuis sa voiture- Ça marche! À tout à l'heure!
Il remonte la vitre de sa voiture puis s'en va chez lui. Payton ne vis plus chez sa mère, il a son propre appartement au cœur de Londres, on est donc plus voisins et c'est Mason qui a récupéré sa chambre, c'est encore mieux comme ça, je passe mes journées à embêter Mason depuis ma fenêtre et il fait de même.
Ou soit, quand on arrive pas a dormir on se parle depuis nos fenêtres comme ce que je faisais avec Payton avant qu'il déménage. Mais je vous avoue que ça me fait bizarre de plus voir Payton quand je vais chez sa mère.
VOUS LISEZ
Hard to face reality. [ Fr ] [ PM ]
RomanceElle voulait vieillir avec lui, Tu sais comme dans les films d'amour, elle voulait ça. Il était parfait avec elle, tout le monde le savais ça, Ils étaient fait pour être ensemble selon les autres. L'unique souvenir qu'elle a gardé de lui est " mon...