Une semaine après,
Aujourd'hui c'est le jour du départ avec Payton, on va aller à Manhattan, je suis trop excitée!
L'avion vient tout juste d'atterrir a New york, je suis trop contente! C'est a peine si je tiens en place depuis tout à l'heure.
- Calme toi Aly. On vient seulement d'atterrir.
- Tu sais pas comment je suis trop contente! Ça fait longtemps que je suis pas revenue!
- Ça fait combien de temps ?
- Je sais plus trop mais on va dire 1 an ?
Plusieurs minutes plus tard, on a enfin pu récupérer nos valises, Payton à louer une voiture pour notre séjour ici. On monte dans la voiture et il nous conduit jusqu'à un building, je reconnais ce bâtiment. J'habitais juste à côté avant.
Je regarde autour de nous, cette ville est juste magnifique. Il entre dans le parking souterrain et se gare, on descend de la voiture et on récupère nos valises.
- T'es contente?
Me demande-t-il- Trop! J'ai l'impression de redécouvrir la ville depuis tout à l'heure.
- Tu habitais ici avant?
- Oui, il y a genre 4 building qui séparent mon ancien appartement de celui-ci. Mais ça a dû te coûter une blinde pour prendre un appartement ici.
- Oui et non...
- Comment ça?
- Tu comprendras plus tard.
Dit-il en posant son bras autour de mes épaules lorsqu'on entre dans l'ascenseurIl appuie sur le 20 eme, en voyant qu'il y a 39 étages j'ouvre grand les yeux, on va être super haut? J'ai de moins en moins l'habitude de ce genre d'immeuble depuis que je suis à Londres et que je vis dans une maison.
- Du coup pourquoi « oui et non » ?
- Tu comprendras plus tard..
- Quand tu dis plus tard, c'est dans pas longtemps ou dans longtemps?
Lui demandais-je- Je ne sais pas.
- Hum... mais sinon tu es déjà venu à New York toi?
En le regardant- il me regarde à son tour Oui seulement 4 fois avec ma famille.
- T'aimais bien?
- Je m'en rappelle plus trop mais dans mes souvenirs j'avais l'air de kiffé cette ville.
- Tu verras tu vas aimer! C'est tellement bien!
- J'attends de voir.
On est arrivés au 20eme, on sort de l'ascenseur, il ouvre la porte de l'appart et on entre dans le salon. Incroyable, on a la vue sur la ville et ses buildings, la nuit c'est encore plus beau!
- Viens on va déposer nos valises dans la chambre.
Me dit Payton en me tendant sa main que je saisie de suiteJe le suis et regarde à peut près toutes les pièces qu'il y a, en arrivant dans la chambre, qui est toute blanche comme toute la maison d'ailleurs, on remarque la vue qui est pareil que celle qu'on a dans le salon. Avant je pouvais passée des heures à regarder les gens vivre leurs petites vies pendant que moi j'étais dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Hard to face reality. [ Fr ] [ PM ]
RomanceElle voulait vieillir avec lui, Tu sais comme dans les films d'amour, elle voulait ça. Il était parfait avec elle, tout le monde le savais ça, Ils étaient fait pour être ensemble selon les autres. L'unique souvenir qu'elle a gardé de lui est " mon...