Le lendemain...
Je n'ai pas fermée l'œil de la nuit, j'ai passée la nuit à réfléchir. Je rentre aujourd'hui chez moi, j'aurais préférée y rester plus longtemps, j'ai tellement pas hâte de retrouver ma chambre.
Mes parents m'attendent devant la porte de la chambre. Je crois que personne ne sait que je vais rentrée aujourd'hui, j'ai envie de faire une surprise à Mason, parce qu'il pense que je rentre dans une semaine. J'imagine pas sa tête quand il va voir que finalement j'ai pu sortir au bout de 2 nuits ici.
En sortant de la salle de bain, je me suis sentie beaucoup mieux. Hier je n'ai pas pu prendre ma douche puisque l'infirmière m'a dit de ne pas la faire parce qu'il ne fallait pas que je reste trop longtemps debout ou je ne sais plus trop quoi. Mes parents m'ont apporté un pull et un jogging que j'ai enfilée puis je les ai rejoins.
Nous sommes sortis de l'hôpital après avoir récupéré mon dossier, puis nous sommes montés dans la voiture. C'est mon père qui conduisait, il c'est arrêté devant un fast-food en me demandant ce que je voulais.
- Hum... j'ai pas faim.
- Mange, tu prendras des forces.
Me dit mon père- J'ai assez de forces c'est bon.
- Si tu le dis.. On prendra 3 menus s'il vous plaît.
- Papa! J'ai pas faim j'ai dis!
Ma mère rigole pendant que mon père commande, il adore faire ça! Je récupère mon téléphone et réponds aux messages de Mason, en apprenant que j'étais à l'hôpital Ethan m'a envoyé un message pour savoir si j'allais bien. Ciara m'envoie des messages depuis que je suis arrivée à l'hôpital.
Mon père récupère nos commandes puis il conduit jusqu'à la maison... argh la maison. Qu'est-ce que j'aurais aimée ne plus jamais la revoir. On descend de la voiture puis on rentre dans la maison, je retire mes claquettes. En arrivant je vois Raf, Ciara, Aria, Lucas et Ambre assis sur le canapé, en me voyant Ciara, les jumeaux et Ambre viennent tous me faire un câlin.
Je ne savais pas que je leur avais autant manqué...
- Lili!
Crie Ambre en me faisant signe de la portéeElle a tellement entendue Sofia m'appeler comme ça, qu'elle a commencée à m'appeler de la même façon. Je la porte puisqu'elle insistait en tirant sur mon jogging.
- T'es revenue! Enfin!
Me dit Ciara- Oui je suis de retour!
En leurs souriant- Tiens on t'a fait un dessin! C'est Raf il nous a fait le faire!
Me dit AriaElle me donne une feuille, c'est un dessin très horrible je ne vais pas vous mentir mais vu qu'il vient d'eux et que c'est fait avec amour il est magnifique!
- Oh merci! Il est trop beau!
En leurs faisant à chacun un câlin- Aria, Lucas, Ambre et Ciara venez dans la cuisine! Raf aide ta sœur avec ses affaires!
Cria mon pèreJe dépose Ambre et ils vont tous dans la cuisine, je suis maintenant avec Rafaël. Il me regarde et ne dit rien. Je m'apprêtais à quitter la salle mais il m'appelle.
VOUS LISEZ
Hard to face reality. [ Fr ] [ PM ]
RomanceElle voulait vieillir avec lui, Tu sais comme dans les films d'amour, elle voulait ça. Il était parfait avec elle, tout le monde le savais ça, Ils étaient fait pour être ensemble selon les autres. L'unique souvenir qu'elle a gardé de lui est " mon...