Ellipse de plusieurs semaines...
Ça fait maintenant deux mois que Payton et Alyssa sont en « couple » car oui, leurs histoire de faux couple dure beaucoup plus longtemps que prévu.
Pour le moment aucun d'entre eux n'a encore développé des sentiments pour l'autre, ils sont très proches mais rien.
Voir Payton et passer ses journées avec était devenu une routine pour elle, comme pour lui d'ailleurs.
Personne ne savait qu'ils étaient enfaîtes, de simples amis. Personne sauf Sofia.
Dans la vie d'Alyssa tout allait bien, enfin presque tout...
....
- Alyssa? Tu peux te dépêcher s'il te plaît? Payton t'attend en bas.
Me dit mon père- Dit lui de monter, j'ai pas encore fini!
En me battant avec ma valise pour la fermerIl me sourit puis ferme la porte de ma chambre, je m'assoie sur ma valise. Je suis essoufflée, elle est impossible à fermer! Je suis à deux doigts de me mettre à pleurer, j'ai plus de force.
Quelques secondes plus tard, la porte de ma chambre s'ouvre et c'est Payton qui entre en me voyant assise sur ma valise il se met à rire.
- Tu veux de l'aide?
Me demande-t-il en rigolant de nouveauN'ayant plus de force pour parler j'hoche la tête positivement, il me dit de rester assise sur ma valise pour pouvoir la fermer et c'est ce que je fais, en un claquement de doigts il réussit à la fermé.
- Bah voilà! C'était pas si dure!
- Merci! J'ai cru que j'allais jamais pouvoir la fermer.
- Maintenant tu peux aller te préparer, on y va dans une heure.
Me dit-il avant de déposer un bisou sur ma joueBon? Vous vous demandez sûrement où est-ce qu'on va comme ça? Sofia a proposée qu'on se prennent des vacances d'une semaine, on a décidés enfin ELLE a décidée qu'on aille ensemble à Malibu, heureusement pour elle qu'on était tous d'accord. Il y auras Payton, Sofia ( bien évidemment ), Diana, Mason, Lyam, pas mon frère heureusement parce que je ne lui parle plus et moi-même!
Il est actuellement 12:03, j'entre dans ma salle de bain et prends ma douche etc, à 12:36, je sors de ma salle de bain habillée, un pull bleu clair et un jogging noir. Pour ne pas changer je me fais une queue de cheval basse et met ma capuche.
- Voilà je suis prête! Enfin presque, attends!
Je récupère mes chaussettes et mes chaussures, je les enfile et me lève de mon lit, Payton m'attendais devant ma porte. Je récupère ma valise et sort de ma chambre. Je réussis à descendre les escaliers avec ma valise avec beaucoup de mal mais Payton a fini par m'aider.
- A bientôt Aly!
Me dit mon père avant de me prendre dans ses bras- A bientôt ma puce, faites bien attention à vous les enfants.
Nous dit ma mère avant de nous prendre tout les deux dans ses brasJe m'approche d'Ambre qui pleurait parce que Payton partait loin d'elle, elle a une manie de s'accaparer Payton a chaque fois qu'il vient à la maison! Je lui dit au revoir mais elle veut seulement Payton, elle répète sans arrêt que c'est son amoureux, nan mais je rêve! Elle a que 3 ans! Enfin 4 maintenant...
VOUS LISEZ
Hard to face reality. [ Fr ] [ PM ]
RomanceElle voulait vieillir avec lui, Tu sais comme dans les films d'amour, elle voulait ça. Il était parfait avec elle, tout le monde le savais ça, Ils étaient fait pour être ensemble selon les autres. L'unique souvenir qu'elle a gardé de lui est " mon...