27.

540 25 98
                                    

musique en média

Le lendemain...

Il est 10:30, je viens tout juste de sortir de ma salle de bain. Ma tenue est assez simple, elle est comme ça;

Je me coiffe, me maquille puis descends prendre mon petit déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me coiffe, me maquille puis descends prendre mon petit déjeuner.

- Alors avec Payton?
Me demande Raf

- Ça ne te regarde pas Raf.

- Merci maman!
Dis-je en souriant

- J'ai quand même le droi-

- Aly est-ce que ça veut dire que Payton il reviens?
Me demande Aria

J'ouvre grand les yeux, oula! Mais j'en sais rien moi, j'aurais aimée moi mais non.

- OUI PAYTON!
Crie Ambre

- Si il revient moi je suis content! Aly dit oui!
Me supplia Lucas

- Allez Aly dit leurs oui! Ils attendent que ça.
Me dit Ciara en rigolant

C'est bon ils ce sont tous enflammés, ils vont plus me laisser tranquille. Je hais Raf pour avoir crée tout ça. Je les regarde tous entrain de parler de ça, il est 10h et ils crient tous dans mes oreilles son prénom.

- Bien sur qu'il va revenir à la maison, c'est le copain de Rafaël. Il va venir QUE pour lui!
Dis-je en terminant de prendre mon petit déjeuner

- Non, Raf il a dit que vous êtes toujours amoureux!
Dit Aria

- C'est ton amoureux?
Me demande Lucas

Je regarde mes parents qui sont entrain de rigoler avec Raf et Ciara de la situation, je me retrouve dans la situation la plus complexe, comment je dois expliquer que j'aime Payton mais pas lui A DES ENFANT DE 7 ET 4 ANS?!

- Oui c'est son amoureux!
Répondit Aria à ma place

Il est que 10h! Je regarde Raf qui était limite entrain de pleuré de rire à cause de la situation qu'il venait de créé. J'ai décidée de répondre à aucunes questions. Pendant une heure ils ont fait que de dire que Payton était mon amoureux, j'ai jamais autant entendue le prénom « Payton » en une heure.

Je suis maintenant dans ma chambre allongée sur mon lit, je récupère mon téléphone et traîne sur mes réseaux sociaux pendant plusieurs heures, la porte de ma chambre s'ouvre.

- Tu comptais m'ouvrir quand?
Me demande Mason en s'asseyant sur mon lit à côté de moi

- Ah désolée! J'avais pas vu le temps passée. Ça va?
En éteignant mon téléphone

- Alors avec mon frère? Hier il est rentré plus tard que ma mère alors qu'il était avec elle de base!

- C'est normal, on est sorti tout les deux. C'était trop bien parce qu'il était tout gentil avec moi, il était calme! Il m'la dit que j'étais belle et que j'étais drôle et qu-

Hard to face reality. [ Fr ] [ PM ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant