Le lendemain..
*cris d'enfants*
Ça commence bien hein.. je me lève, je suis énervée. J'aimerais au moins être tranquille, une nuit entière mais im-po-ssible! C'est impossible!
Je regarde l'heure, il est 9h30. Pourquoi je dois me lever à 9h30 un SAMEDI?! Je les entend encore entrain de crier, je préfère même pas descendre. J'essaye de me rendormir mais impossible ils sont trop bruyants.
Je me lève de mon lit en soufflant, je vais dans ma salle de bain je prends ma douche puis me remet en pyjama parce que j'ai extrêmement la flemme de me préparer pour rien, je me brosse les dents et me fait un chignon à la vite fait.
Je fini par descendre, en descendant les escaliers je les entend crier depuis leurs chambre, ils avaient tellement insisté pour dormir dans la même chambre et on aurait pas dû les écouter sérieusement. Hier j'ai passée le reste de ma soirée en Facetime avec une de mes amies d'enfance, elle s'appelle Nailea ( obligée de la mettre dans toute mes histoires je l'aime trop💀 ).
C'était comme si on ne s'était jamais séparés toutes les deux, tout était comme avant malgré le décalage horaire, elle m'a racontée tout ce qu'il s'est passé depuis que je suis partie et moi je lui ai raconté ma vie depuis que je suis arrivée ici, je lui ai tout raconté de mon arrivée, en passant par mon histoire avec Payton jusqu'à maintenant.
Enfin bref! En arrivant je vois Ciara tout le temps sur son téléphone c'est dingue, elle ne le lâche jamais! Elle lève les yeux vers moi et les ouvre grand.
Ciara- Alyssa t'as des cernes elles sont énormes!
- Je sais. Je sais.
Rafaël- Alyssa tu prends toujours tes médicaments pour dormir? Papa m'a dit de te forcer à les prendre sinon tu dors pas trop.
- Oui oui je les prend.
C'est absolument faux, je ne sais plus où est-ce que je les ai posé. Mes nuits sont de plus en plus courte et ça ce voit sur mon visage.
Rafaël- T'es sûre? Parce qu'on dirait pas hein.
Ciara- Tu sais que si t'arrive pas à dormir tu peux venir dormir avec moi, peut-être que ça t'aidera.
Je fais même pas attention aux paroles de Raf, ce que Ciara m'a dit m'a émue. C'est trop gentil de sa part! Mais pour le coup elle a raison, je dors un peu mieux en présence de quelqu'un à côté de moi.
- Merci mais non merci t'inquiète. Et Raf j'en ai juste plus, c'est pour ça.
Je vais dans la cuisine et ouvre le placard, me prend des céréales. Je me fais un bol de céréales et m'assoie sur le canapé avec eux, habituellement ma mère aurait gueuler « Pas sur le canapé Alyssa! » mais elle est pas là.
Je termine mon bol devant la télé, environ 10 minutes après je le met dans le lave vaisselle, puis je monte dans ma chambre récupérer mon téléphone. Je réponds aux messages que Mason m'avait envoyé pendant que je dormais, puis a ceux de Payton.
- Aly?!
Cria Aria depuis sa chambre- Quoi?!
En sortant de ma chambre
VOUS LISEZ
Hard to face reality. [ Fr ] [ PM ]
RomanceElle voulait vieillir avec lui, Tu sais comme dans les films d'amour, elle voulait ça. Il était parfait avec elle, tout le monde le savais ça, Ils étaient fait pour être ensemble selon les autres. L'unique souvenir qu'elle a gardé de lui est " mon...