28.

551 26 51
                                    

Shana qui écrit ! :)
Chapitre à caractère sexuel !

**

Quelques heures après...

Payton et Alyssa venaient de se dire qu'ils s'aimaient pour la première fois.

Il était temps.

Payton de son côté était rentré chez lui puisque cette nuit il dormait chez les Miller. Il avait hâte de pouvoir voir Alyssa de nouveau.

Elle de son côté, elle s'est endormie quelques temps après le départ de Mason. Elle aussi était contente d'avoir enfin pu avouer ses sentiments à Payton.

Tout les deux se sentaient libérés d'un poids, ils s'étaient tout dis.

20:30, je viens de me réveillée. J'ai fais une énorme sieste, j'ai faim et soif. Je sors de mon lit un petit peu sonnée. Je descends les escaliers et me dirige vers la cuisine. En passant par le salon, il y avait déjà Payton, Lyam. Ils étaient avec mon frère, toujours sonnée je ne fais pas attention à eux et continue ma route.

J'avais mes écouteurs, le sons à fond. J'ouvre le frigo et me prends a boire et m'assoie sur l'îlot de cuisine.

J'ouvre la bouteille et commence a boire, jusqu'à ce que je sente une main me touchée. Je me retourne et vois Payton. Je retire mes écouteurs.

- Toi tu viens de te réveillée ça ce voit.
Me dit-il

- Ouais...

- Mon frère m'a dit de te dire qu'il part en vacances pendant 2 semaines.

- Pourquoi c'est à toi de me le dire?
En fronçant mes sourcils

- Parce qu'il est déjà parti.

- Il y est allé tout seul?

- Non, avec ma mère. Moi je voulais pas aller au Canada.

- Au Canada? La chance!

- Ouais mais c'est encore mieux d'avoir une maison à toi seul pendant 2 semaines entières!
En se mettant entre mes cuisses

- J'aurais aimée que mes parents me fassent autant confiance.

- Tu s-

Lyam entre dans la cuisine, il nous regarde 5 secondes sans rien dire puis se décide à parler.

- Pay, Raf t'appelle en haut.
Dit-il

- J'arrive dans 5 minutes.

Lyam s'en va et Payton me regarde.

- Sinon, tu veux que les autres le sache pour nous? Parce que je sais que t'es pas en-
Me demande-t-il

- C'est pas grave. De toute façon Lyam l'a sûrement deviné vu comment il nous a regardé et mon frère il doit déjà être au courant.

- J'ai juste pas envie que les filles le sachent, enfin surtout pas Sofia.
Me dit-il

- Pourquoi? C'est tes amies non?

Hard to face reality. [ Fr ] [ PM ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant