17.

529 27 19
                                    

Le lendemain...

Je viens de terminée de me maquillée, aujourd'hui c'est ma maman qui me dépose puisque je ne parle plus a Payton. Aujourd'hui j'y suis un peu aller doucement sur le maquillage, j'ai juste mis de l'anti cerne parce que j'ai d'énormes cernes.

Enfin bref, après avoir fini je descends et vois mon père entrain de prendre son café en travaillant, oui à 7:50 il travaille...

- Coucou papa!
En m'asseyant face à lui

Il lève les yeux vers moi et me fait un sourire avant de replonger ses yeux sur son ordinateur.

- Elle est prête maman?

- Oui elle arrive mais fait pas trop de bruit s'il te plaît, j'ai mal à la tête.

- D'accord...

Quelques secondes après, ma mère descends. Mon père lève les yeux de son écran et regarde ma mère avant de replonger sa tête dans ce qu'il faisait. Ma mère, elle, elle lui a sourit.

- T'as pris toutes tes affaires?
Me demande-t-elle

- Oui!

- Ok on y va!

Je me lève de la chaise, prend mes affaires, dit à ce soir à mon père puis sort de la maison accompagnée de ma mère. Le matin mon père et ma mère ne s'adressent presque pas la parole, c'est une habitude. Moi, si j'ai un mari ce ne serait jamais comme ça.

Je monte dans la voiture après ma mère et elle démarre. Quelques minutes après nous sommes arrivés, j'aperçois Sofia au loin et Diana un peu plus loin.

- Passe une bonne journée Aly!
Me dit-elle

- Merci toi aussi maman!
En refermant la portière de la voiture

J'avance vers Sofia qui était seule à m'attendre, une fois qu'elle me voit elle me sourit.

- Hum... salut..
Dis-je toute gênée

Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis gênée, sûrement parce que je me suis éloignée d'elle pendant plusieurs jours pour rester avec ma famille.

- Ça va?
En me souriant

- Oui et toi?

- Ouais, pourquoi tu as disparu?

- Je voulais rester un peu plus avec ma famille. C'est tout.

- Ah oufff! On a cru que tu ne voulais plus rester avec nous, enfin surtout avec moi.

- Non non! Loin de là!

- Bah c'est cool alors! Sinon entre Payton et toi? Ça c'est arrangé?

- Non et j'ai pas envie.

- S'il vous plaît faites un effort! Il s'excuse et toi aussi et tout va mieux!

- Je n'ai pas à m'excuser, je ne lui ai rien fait. C'est à lui de le faire.

- En réalité, si tu à fais quelque chose.

Hard to face reality. [ Fr ] [ PM ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant