Moi en retard ? mais pas du tout qui vous a dit sa même ? Je suis parfaitement à l'heure.
hum hum j'ai du attraper un rhume. 🙄🙄
Non je rigole. Voilà un nouveau et magnifique chapitre bonne lecture !!!
PDV Ilyes
Je me retourne toujours contre le torse de mon daddy et regarde l'autre homme me faire un grand sourire.
??: Bah alors Ilyes qu'est-ce qu'il y a ? ça ne va pas ?
Je ne dit rien et met ma tête contre le cou de daddy comme pour disparaitre. J'ai honte d'être comme sa devant quelqu'un d'autre que daddy. De plus je ne le connais pas et comment il connais mon nom ? Plein de questions fusent dans ma tête et je ne remarque pas directelent que Daddy m'éloigne de lui. C'est lorsque je ne sens plus son corps contre le miens que je commence à paniquer et je passe mes mains autour du cou de mon daddy et le sers fort contre moi. Il ne va pas me donner à cet homme quand même ?
Steven: doucement Ilyes je ne vais pas m'en aller je vais juste essuyer tes larmes
Il recommence à vouloir m'éloigner de lui mais je ne relache pas ma prise et il est donc obliger de me porter avec lui pour aller dans la cuisine prendre un mouchoir pour m'essuyer mes joues pleine de larme et me mouche mon nez qui commençais à couler. Je profita d'être seul avec daddy pour lui poser mes questions.
Moi: c'est qui ? comment il connais mon prénom ? Il fais quoi ici ?Tu ne vas pas m'abandonner et me donner à lui ? Je veux veux rester avec toi. Je n'ai pas fais de bêtise, hein ?
Steven: doucement baby boy on a le temps de parler. C'est juste mon meilleur ami Harry je lui ai demander de venir pour te garder je ne peux pas rester à la maison aujourd'hui je dois aller au travail. En plus...
Moi: non s'te plaît daddy reste avec moi. Et je peux aller avec toi au travail je serais sage comme une image c'est promis !
Steven: je ne peux pas baby boy il est trop tôt pour t'emmener avec moi au travail et aujourd'hui je n'aurais pas une minute à te consacrer donc tu vas rester avec Harry d'accord ?
Je secoua la tête de droite à gauche pas du tout d'accord. Je ne le connais pas en plus mise à part son prénom et son lien avec mon daddy. Si sa se trouve il me fera du mal quand daddy ne sera plus là.
Steven: mais si tout va bien ce passer en plus il est venu avec sa baby girl
Une autre baby ? On peut être des baby aussi en fille ? mais elle a quel âge en vrai ? pendant que j'étais dans mes pensée mon daddy reviens dans le salon où le meilleur ami à daddy ramassais mes kapla avec une fille avec 2 couettes sur les côté.
Steven: merci Harry tu me sauve la mise. Je te dois quelque chose en retour
Harry: t'en fais pas sa me fait plaisir et au moins Lola se fera un ami elle qui est très timide ne plus. Lola tu dis bonjour à tonton stev ?
Lola: coucou tonton ! daddy il m'a acheté des légo hier !
Steven: woah tu vas drôlement t'amuser ma grande maintenant
Tonton ? ma grande ? pourquoi daddy il parle comme ça à Lola ? C'est mon daddy et en plus il a pas fais woah pour ma tour. Cette Lola je l'aime pas et Harry non plus. Je sentis les bras de daddy se mettre sou mes aisselles pour m'éloigner de lui alors je m'accrocha plus fermement décider à ne pas le lâcher. Je veux pas rester avec eux.
Steven: Ilyes s'il te plaît lâche moi il faut que je remette mon costume correctement et je vais être en retard
Ilyes: non je viens avec toi !
Steven: je ne peux pas t'emmener avec moi je te l'ai déjà dit
Ilyes: si tu peux. Tu me met dans le siege derrière et tu m'attaches puis on va à ton travail.
Steven: Donc tu es prêt à laisser Aaron tout seul ?
Harry: Aaron ?
Ilyes: on peut le prendre avec nous il est sage
Steven: Ilyes écoute moi d'accord ? On ne peux pas emmener d'animaux à l'agence et tu ne peux pas venir avec moi je t'ai dit je n'aurais pas une minute à m'occuper de toi et surtout je ne peux pas emmener un enfant du jour au lendemain avec moi à l'agence .
Je baisse la tête honteux et dessere ma prise sans trop le vouloir et daddy me met sur mes jambes. Une fois posé par terre je cours dans ma chambre où aaron dormais sur un petit coussin qu'on lui a acheté et me cache derrière mon grand berceau derrière le rideau et laisse mes larmes couler pour la deuxième fois de la journée. Au bout de quelque seconde j'entend la porte de la chambre s'ouvrir et j'arrête mes larmes et de respirer.
Steven: baby boy tu veux bien sortir de ta cachette ?
Je ne bouge pas d'un poil me disant qu'il ne doit pas me voir
Steven: baby je te vois derrière le rideau. Aller viens
J'enlève doucement le rideau pour regarder daddy accroupis les bras ouvert dans ma direction. Il me fais un sourire et me fais signe de venir. Doucement je viens vers lui à 4 pattes puisque j'étais assis et viens me coller contre son torse. Il referma ces bras autour de mon corps fragile et légèrement tremblant ce qui m'apaisa presque instantanément et ferma un peu les yeux fatigué.
daddy: tu as peur que je t'abandonne à cause de ton enfance ?
Moi: ui
daddy: désolé de t'avoir fait penser à sa. C'était pas mon intention. Tu veux une petite histoire avant que je m'en aille
Moi: veux daddy ave moi pas hahy
Daddy: je ne peux vraiment pas mon coeur il faut que j'y aille mais on peut manger mcdo ce soir si tu le veux, qu'en dis tu ?
Moi: accord mais veu 2 hitoire
Daddy: d'accord baby 2 histoires et je pars
Je laisse daddy me porter et s'asseoir sur le petit siège qui est dans ma chambre et prend un recueil d'histoire. Il commence à lire et me donne ma tétine avec mon doudou.
VOUS LISEZ
Moi et mon daddy
RomanceComment Ilyes et Steven vont-il se rencontrer ? Suivez leur péripétie a travers cette histoire inventer de toute pièce. je sais la description est nul mais bon !!! cette histoire comporte !!! - de l'age play -du yaoi (scene de sexe) - et des insu...