Chapitre 21

1.8K 85 31
                                    


Lorsqu'il eu fini de lire les 2 histoires je m'étais à moitié endormis. C'est seulement en me sentant me faire porter que je me réveilla en ouvrant grand les yeux. Il va aller au boulot sans moi !

Moi: une autre daddy te plaît

Steven: non mon ange on a fais un deal souviens toi j'ai dis 2 histoire et je pars. En plus je suis déjà en retard

Je baisse la tête et la met dans le coup de mon daddy avec mon doudou contre moi. Je sentis qu'on descendis les escaliers puis une fois en bas vin le moment fatidique des au revoirs. Daddy me posa par terre et mis mes cheveux en arrière.

Steven: aujourd'hui tu auras le droit de marché debout si tu veux d'accord ?

Harry: tu le chouchoute trop j'ai l'impression

Steven: dis celui qui a acheté des légo à sa baby alors qu'elle t'avais fait tout un cinéma la veille. Aller baby boy j'y vais sois sage d'accord ?

Il mit sa main sur ma joue et il pu facilement voir mes yeux brillant de larme. Je ne veux pas qu'il parte. Il me fais un dernier bisous sur le front puis sur le bout du nez avant de finir par s'en aller. Me voilà maintenant seul avec ces 2 individus dont je connais que leur prénom.

Harry: bien que dirais tu Ilyes de faire connaissance avec Lola tranquillement ?

Pour toute réponse je me retourna toujours avec ma tétine dans la bouche et partie dans ma chambre pour retrouver Aaron. Mais lorsque je mis un pied sur les escaliers je me sentis soulever puis contre un torse.

Harry: bah alors Ilyes je sais que tu es timide mais c'est pas bien de tourner le dos au grand

Moi: m'en fou

Harry: pardon ?

Moi: tu as raison de t'excuser

Je m'éloigne du torse et croise les bras en fronçant les sourcils mécontent. Ce n'est pas grave si je lui parle comme sa c'est pas mon daddy de toute façon et je veux mon daddy.

Harry: excuse toi immédiatement ilyes et je ne veux pas que ce langage sorte de ta bouche

Moi: Non dans tes rêves

Je vis le visage passer à un léger rouge. Oh oh je crois que je suis aller un peu trop loin.

Harry: eh bien tu pourras rêver de regarder la télé aujourd'hui aller hop tu es puni au coin

Moi: tu as pas le droit de faire ça !

Harry: je vais me gêner tiens. Tu restera au coin 20 minutes pour faire changer ton vocabulaire.

Il me porta jusqu'au coin pas loin de la télé et il me mis face au coin. Je me tourna vers lui et il me re retourna vers le coin. Je me retourna encore une fois vers lui et il me remis encore une fois face au coin, vu que si je tournais mon corps il le remettais en place alors je tourna ma tête

Moi: t'es pas mon daddy tu peux pas me punir.

Harry: quand ton daddy n'est pas là j'ai tout les droits

Moi: si  tu as tout les droits alors tu as aussi le droit de changer la litière de Aaron

Je pointe du doigt la litière en question où en sors Aaron.

Harry: je t'ai déjà dit de changer de langage avec moi sinon je double ta punition.

Moi: je dirais tout à mon daddy !

Harry: eh bah ton daddy sera d'accord avec moi maintenant regarde le coin du mur et donne moi ton doudou

Je le regarde avec des grands yeux de peur et garda mon doudou contre moi. Je le serra de toute mes forces quand il me tendis sa main pour que je le lui donne. Je secoua la tête tandis qu'il répéta les 4 derniers mots. C'est mon doudou pas le siens !

Harry: bon ok Ilyes faisons un pacte. Si tu me donne ton doudou je ne dirais rien de l'incident à ton daddy. Tu le récupérera à la fin de ta punition

Je secoua encore une fois la tête et tourna mon corps vers lui pour mettre mon doudou entre moi et le coin du mur. un nouveau flash back apparu devant mes yeux.

*Flash back y a 5 ans*

J'étais contre le mur mon doudou derrière moi et l'un de mes cousins pris mon doudou de force ce qui avais fais déchirer un morceau de celui ci. Ils rirent en se jetant le doudou puis l'un d'eux coura avec. On arriva dehors où presque toute la famille étais rassembler et le cousin qui tenais mon doudou le tendis à ma petite cousine qui avais à peine 3 ans.

Cousin 1: Tiens Lina un doudou tout vieux mais t'es encore un bébé donc sa devrais aller

je m'avança pour reprendre mon doudou mais ma cousine Lina commença à pleurer et l'une de mes tantes me dis d'arrêter de l'embêter et de lui laisser don doudou alors que c'était le mien.

Cousin 2: tu vois on t'a dit que les doudou c'est pour les bébé et pour les filles. HAHAHA Ilyes est encore un bébé !!

*Flash Back fini*

Non...Non , Non il aura pas mon doudou. Je couru d'un coup dans ma chambre et je vis sur la commode une clef. Je la pris et la mis dans la serrure et rentra parfaitement. Je ferma rapidement à clef la porte et partie vers mon tas de doudou. Harry ne monta pas pendant au moins 1 heures. Pendant ce temps j'essayais de penser à autre chose jusqu'à ce que la faim me tiraillais l'estomac et je décida de sortir de ma chambre. Je descendis doucement avec ma tétine. J'avais caché mon doudou avec les autres pour pas que le méchant monsieur le prend.

Harry: alors le petit rebelle est de retour on dirais

Lorsque je tournais ma tête vers la voix il étais trop tard et Harry me porta pour me mettre dans une chaise haute. Je le fusilla du regard et essaya de sortir de celle ci mais c'était peine perdu.

Harry: j'espère qu'en allant dans ta chambre tu as pu réfléchir quand même à ce que tu as fait

moi: je veux mon daddy

Harry: il est  au travail il rentrera pas avant 8 bonnes heures voir plus.

8 bonnes heures ? Je regarde l'heure sur l'horloge et constate qu'il est seulement 11h. Moi qui espérais que mon daddy allais bientôt rentré je suis vraiment déçu et triste. Je laisse quelque larme couler en regardant la table devant moi puis je sens un mouchoir sur mes joues et relève la tête vers Harry qui essuis mes larmes.

Harry: je pense avoir compris. Tu as la peur de l'abandon.






2 chapitre la même soirée ? L'auteur est vraiment capable de faire sa ? et la réponse est oui. Un double plaisir pour vous et un immense plaisir pour moi de les écrire.

Vous avez vu Ilyes ? Je le trouve tellement diabolique quand il y a pas daddy steven qu'en pensez vous ? C'est nul ? bien ? avec modération ?

N'hésiter pas à bombarder les com même si des fois je ne répons pas toujours mais je les lis et sa me fais toujours un grand plaisir. et oui j'ai enfin décider de l'écriture du prénom ! sa sera Ilyes avec un y pas un i

Moi et mon daddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant