Chapitre 24

1.7K 55 18
                                    



PDV Ilyes:

Je me réveille en plein millieu de la nuit transpirant et paniqué suite à un cauchemar. Je regarde autour de moi mais je sens que je ne suis pas dans mon lit alors je regarde sur quoi je suis allongé et vois Steven ce qui me rassure beaucoup. Mais malheureusement qu'il soit endormis je ne peux pas le laisser dormir comme sa. Pourquoi ? Parce que j'ai la couche pleine et je veux me mettre en pyjama. Je commence alors légèrement à l'appeler mais cela ne marche pas alors je l'appelle plus fort et le secoue un peu et sa marche.

Steven: ah je me suis endormis. Qu'est-ce qu'il y a baby ?

Moi: je veux un bain s'il te plaît

Steven: un bain ? à cette heure ci ?

Moi: oui j'ai... J'ai un petit problème..

Steven: un problème ?

Moi: mmm tu comprendras en allant faire un bain

Steven: on va pas faire un bain à cette heure ci quand même je suis encore fatigué on le fera quand on se réveilleras au petit matin.

Moi: nooooon je veux un bain daddy j'ai chaud j'ai transpiré je sens mauvais s'il te plait

Steven: d'accord d'accord on va le faire ton bain

Il se lève et me porte jusqu'à la salle de bain et me pose sur la table à langer pour me changer et en voyant ma couche il comprend mieux mon "problème". Il me souris gentiment et me met dans mon bain avec des bulles et mes jouets et je m'amuse un peu dedans. Au boud d'un moment je commence à m'endormir puisque je n'ai pas fini ma nuit alors Steven me sors de la baignoire et me sèche puis je m'endors pendant qu'il m'habille. Quand je me réveille le lendemain je suis dans le lit de daddy avec lui qui dors encore torse nue. Je le regarde dormir et décide de simplement me coller à lui en fermant les yeux. Mais il bouge un peu et ouvre un peu les yeux.

Steven: coucou baby boy. Bien dormis ?

Moi: moui. Désolé pour hier

Steven: tu n'as pas besoin de t'excuser j'étais aussi fautif. Tu veux bien re rencontrer harry et lola avec moi ?

Moi: mm non lola et harry sont méchant avec moi. Dis daddy on peut faire des crêpe ce matin ? s'il te plait

Steven: ils ne sont pas méchant ne t'en fais pas je serais là. Et oui on peut en faire mais il est un peu tard pour faire des crêpes pour le petit déjeuner. On en feras pour le gouté si tu veux

Moi: d'accord pour les crêpes au goûter

Je me relève un peu et m'assois j'ai un grand sourire et regarde Steven ce qui le fais sourire aussi

Moi: on fais quoi aujourd'hui ?

Steven:j'aimerais discuter un peu plus avec toi aujourd'hui si sa te dérange pas Ilyes, j'aimerais juste que tu sois sur la même longueur d'onde que moi et qu'on sois d'accord sur plusieurs chose et comprendre aussi ce qui s'est déroulé hier.

Je me rallonge doucement pour être mieux installer et prend mon doudou dans ma main avant de me coller à Steven. Cela me réconforte d'être collé à lui.

Moi: je t'écoute

Steven: Qu'est-ce qui te fais pensée que je vais te remplacer par un autre baby ou que je vais t'abandonner ?

Moi: je ne sais pas trop. Quand je fais des bêtises sa doit t'énerver parce que tu dois me punir et t'aurais préférer un baby qui est sage comme... Lola

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moi et mon daddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant