désolé pour la longue absence j'ai pa d'excuse valable mais pour me faire pardonner je vous offre 2 chapitre le premier est corriger mais pas le deuxième
PDV Daddy:
Moi: Tu veux jouer à ça ?
Baby: Biiii daddy te plai
Moi: D'accord, mais il ne faut pas en mettre de partout alors
Baby: Accord
J'ouvre la boite par terre et sorts ce qu'il y avait à l'intérieur puis il commença à jouer tout en rigolant. À chaque fois qu'il en avait fini un, il recommença un autre et ainsi de suite jusqu'à l'heure du midi. Pendant ce temps, je le regardais jouer et caressais un peu Aaron. J'ai toujours préféré les chiens au chat, mais bon, je ne vais pas me plaindre puisque j'ai au moins un animal de compagnie et en plus de ça, j'ai Ilyes.
Moi: Baby boy, on va manger ?
Baby: Accord, mais on peu eveni aprè
Moi: Mais après manger, tu va faire ta sieste
Baby: Mai veu pas ormir...
Moi: Peut-être que tu voudras dormir après manger.
Il hoche simplement la tête pendant que je le prend dans mes bras. Je me remets debout et Ilyes pose sa tête dans mon cou pendant qu'Aaron nous suit. Je pars dans la salle de bains pour nous laver les mains et maintenant direction la cuisine. Arrivé dans la cuisine, je pose mon bébé dans sa chaise haute et vais préparer un petit truc à manger qui est autre que de la purée avec du poisson pané.
PDV Baby
Pendant que Daddy prépare à manger, Aaron monte sur la table et vient se frotter à moi. Je le caresse doucement sous ses ronronnements. Daddy finit de faire à manger et il se retourne vers nous.
Daddy: Mais non Aaron, pas sur la table !
Moi: Poukoi ? i a rien fai !
Daddy: Maintenant, tu as les mains sale !
Moi: Pas gave
Daddy: Mais si, maintenant il faut te relaver les mains
Il vient vers moi et me ramène dans la salle de bain pour me relaver les mains. Il nous ramène par la suite dans la pièce d'avant et me réinstalle dans la chaise avant de mettre de la nourriture dans une gamelle. Il revient vers moi et prend un bavoir avant de me le mettre autour du cou puis il prend de la purée dans la cuillère en plastique et commence à faire le train.
Daddy: Le train entre en gare !
J'ouvre grand la bouche pour recevoir la purée et avale la nourriture. On continue jusqu'à ce qu'il n'y a plus de purée dans mon assiette. Dès que je finis Daddy mange son assiette pendant que je bois de l'eau avec un biberon. Dès qu'il finit, il va chercher un biberon avec du chocolat déjà chaud puis revient vers moi pour me porter et m'emmener dans le salon. Arrivée au salon, il s'assoit sur le canapé et m'installe dans ses bras avant de presser la tétine sur ma bouche. J'entrouvre la bouche et commence à boire mon biberon doucement. Quand je sent le liquide chaud glisser dans ma gorge je me détends et attrape un morceau du pull qu'il porte. À la fin du biberon je baille un bon coup.
Daddy: On dirait que mon Baby est fatigué
Moi: Nion veut zouer...
Daddy: Il faut que tu fasses ta sieste
Moi: Veux pas...
Daddy: Bien sûr que si tu vas faire ta sieste mon bébé et après tu pourra jouer
Moi: Veux zouer avé Daddyyyyyyyy !!
Daddy: Non je dis que c'est la sieste, alors c'est la sieste !
Moi: Mésant Daddy !
Je commence doucement à chouiner.
Daddy: Je suis méchant comme Daddy ?
Moi: VII veut Ester avé Daddyyyyyy, mais u veu paaa !!!
Daddy se lève et part dans ma chambre puis touche ma couche pour savoir si elle est sale ou non. Mais je suis tout propre et donc Daddy me fait assoir sur la table à langer et me met un pantalon puis il m'allonge dans mon lit avec mon doudou et ma tétine sous mes plaintes.
Moi: OUIIIIIIIINNNNN Daddy !!
Daddy: J'ai dit que c'est l'heure du dodo alors il faut faire dodo
Moi: Veux paaaaaaaaaa !!!!!
Et sur ces mots Daddy m'allume la petite veilleuse avant de tout fermer et sortir de la chambre.
Moi: DADDYYYYYYYYYYYYYYY
Au bout de 5 minutes voir plus j'arrête de crier en comprenant qu'il ne va pas revenir et à ce moment, je sors de mon headspace. C'était quoi cette crise que j'ai fait? Tout ça pour une sieste en plus. Tout ce que je voulais, c'était rester avec lui... Je ne veux pas perdre mon Daddy. Et la, je sens mes yeux qui commence doucement par s'embuer, je verse une petite larme qui rejoint celle que j'ai lâché quand il a fermé la porte. Ça ne fait peut-être pas si longtemps que je suis avec lui, mais j'en suis heureux et pour rien je le perdrais. Mon imagination fait des siennes, j'imagine que Daddy me vire de chez lui ou même que c'est un ami à mes parents et que si il me ramène il aurait une récompense. En pensant au fait de ne plus voir mon Daddy je commence à pleurer silencieusement et le seul moyen pour que je puisse sécher mes larme c'est le bout de tissu qui est accroché à mon doudou. Je continue à pleurer silencieusement puis d'un seul coup la veilleuse s'éteint et plonge la pièce complètement dans le noir alors je m'allonge sous la couette et me roule en boule, en m'endormant avec les larmes aux yeux. Je ne veux pas perdre mon Daddy...
PDV Daddy:
Au bout de quelques minutes, je n'entends plus Ilyes crier ce qui signifie qu'il a dû s'endormir de fatigue. Je profite de sa sieste pour aller travailler dans mon bureau. Au bout de 2 heures, j'ai fini mon travail et décide d'aller réveiller mon petit ange. Arrivé dans la chambre, je vois que la veilleuse est éteinte. Elle doit sûrement être cassée. Je vais en commander une nouvelle après. Je m'approche doucement du berceau où se trouve mon bébé et remarque qu'il est un peu rouge et il y a des traces de larmes.
Moi: Mon ange réveille toi
----------------------------------------------------
973 mots
Merci à @_Mymy_Iniaki d'avoir corriger ce chapitre et aller aussi voir l'histoire de @_ARMYV qui est une fanfic BTS age play.
VOUS LISEZ
Moi et mon daddy
RomanceComment Ilyes et Steven vont-il se rencontrer ? Suivez leur péripétie a travers cette histoire inventer de toute pièce. je sais la description est nul mais bon !!! cette histoire comporte !!! - de l'age play -du yaoi (scene de sexe) - et des insu...