Chapitre 2 à 5

6.9K 176 31
                                    

Voilà les chapitre qui se sont enlever encore désolé pour ce qui s'est passer ToT.

Oublier pas de lire "Mon Daddy !" de @ _ARMYV



Je descends du train quand j'entends le nom d'une ville, je crois que c'est Contes en Provence Alpes Côte d'Azur. Je m'en fou de là où s'est, tant que je suis loin de mes parents. Dès que je suis descendu, je suis parti faire un peu le tour de la ville, bon ce n'est pas très beau il n'y a rien. J'ai juste vu un petit parc où je pourrais manger. En parlant de manger, il doit être 2h de l'après-midi. Je me dirige vers le petit parc et commence à manger un peu de charcuterie et je bois de l'eau. Dès que j'eus fini de manger, c'est-à-dire manger 5 tranche de charcuterie et un gâteau, je me levai et parti continuer à découvrir un peu cette ville. Au bout d'un moment, je suis un peu loin du centre-ville mais pas trop non plus et je vois une maison abandonnée un peu. Pas une vieille maison comme dans le film d'horreur, juste une maison un peu banale ? Elle est petite avec toute les pièce fermées à clef sauf une. J'y trouve un canapé qui a daté on dirait avec une petite table et 2/3 chaises. L'une d'elle est cassée mais bon j'y vois aussi 1 carton. J'ai un peu peur donc je décide d'ouvrir la fenêtre pour aérer puisque ça pue un peu. Je prends mon courage à 2 mains et prends le carton pour le poser sur la table et éternue et tousse puisqu'il y a beaucoup de poussière. J'ouvre le carton et découvre quelques bonnets avec des écharpes, quelques livres, une couette qui aurait bien besoin d'être dépoussiérée. Un portefeuille avec seulement 5 euros dedans et à l'intérieur j'y découvre un autre carton que je décide d'ouvrir plus tard.

Je me lève et secoue la couette dehors ; je trouve un balai. Je décide donc de faire un peu le ménage ce qui est rare. Une fois que j'ai passé le balai dépoussiéré tout ça . Je réarrange tout ça pour que je sois plus à l'aise. Je referme toutes les fenêtres et les volets sauf un et mets la couverture au bout du canapé et en rangeant tout le salon, j'ai pu trouver une grosse lampe, une caisse à outils et d'autres trucs. Je m'assieds sur le canapé pour ouvrir le dernier carton, je l'ouvre doucement et découvre dedans, un biberon, une sucette, un bavoir, 4 couches et une boîte de doliprane. La sucette était encore dans son emballage tout comme le biberon. Je regarde la date de péremption des dolipranes, ils périment dans 5 mois et il y a une plaquette pleine et la moitié d'une autre.

Je suis heureux d'avoir autant de chance dans tout mon malheur. Je sens mon ventre grogner alors je décide de manger encore de la charcuterie. Il fait nuit dehors, je décide d'aller me coucher. Je m'allonge dans le sac à coucher sur le canapé et m'endors.

Le lendemain matin, je me réveille tranquillement puisque je n'ai plus sommeil. Il fait sombre dehors. Vous allez me dire normal pour un mois de décembre. Je me lève et me change puis essaye de me recoiffer avec le miroir que j'ai trouvé hier. Après tout ça, je vide mon sac de cours pour y ranger ce que j'ai dedans sur la table et mets dedans ce que j'ai besoin, c'est-à-dire mon argent, un autre pull, mon carnet avec mon stylo, mon portefeuille et ma lampe de poche. Sans oublier une bouteille d'eau et de quoi manger. J'ouvre la fenêtre où j'avais laissé le volet ouvert. Je pars de mon abri pour aller à la mairie et me renseigner sur des petits travaux. Je découvre un travail qui consiste à ramasser des métaux donc c'est-à-dire canettes et boite de conserve, des cartons et tout ça pour l'écologie. Je m'y mets directement, un sac à poubelle à la main. Dès que mon sac fut plein, je le ramenai au gars qui m'avait « embauché » et il me donne 30 euros ce qui est beaucoup je trouve. Je lui dis merci et au revoir avant de partir en direction de ma maison. Arriver là-bas, je ferme la porte derrière moi avec ma lampe de poche dans la main puisque la nuit est tombé. Bizarrement, aujourd'hui je n'ai pas eu faim mais bon je ne vais pas me plaindre. Je rentre dans le salon et là je vois un chat allongé sur mon lit. Je vais quand même fermer la fenêtre et j'allume ma grosse lampe pour éclairer la salle. Je m'assieds sur le canapé et là, le chaton se réveille.

Moi et mon daddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant