Chapitre 1 (réécriture)

7.1K 185 10
                                    

Voici le chapitre 1 corriger par @_ARMYV je te remercie infiniment pour le temps que tu as pris pour réécrire ce chapitre.

Et aller lire son histoire: Mon Daddy

elle est magnifique et elle mérite que vous allez y faire un tour !!

BONNE RELECTURE !!!



J'en ai marre, c'est bon je pète un plomb ! Ils sont jamais content de toute façon toujours un truc à redire. Bon je vais me calmer pour pouvoir vous raconter ce qui s'est passé.

Aujourd'hui c'est jeudi, comme chaque jeudi j'ai vie de classe, enfin une fois sur deux. Mais bon, aujourd'hui on a travaillé sur nos bulletins par rapport à ce que disent les profs. Moi, ça passe. J'ai les encouragements et 11,3 de moyenne générale, les appréciations que m'ont mis les profs passent puisqu'ils ont presque tous dit que je suis un élève sérieux. J'ai pu prendre mon bulletin en photo pour le montrer à mon père et ma mère. Ils l'ont lu et trouvé que mon bulletin était mauvais, alors que j'ai tout donné j'ai une heure pour manger tous les jours, je me couche à minuit voir même après pour pouvoir finir mes devoirs à temps. Donc demain, je me barre rien à battre. Je ramène mon bulletin avec les encouragements ils ne sont pas content, je ramène mon brevet avec une mention assez bien ils ne sont toujours pas content. Je leur rends service ils ne sont pas content. J'EN AI MARRE MAINTENANT ! Le pire c'est que j'ai une sœur qui est trop bizarre... quand je dis bizarre c'est genre elle me pose des questions du style « Tu as quel âge ? » « T'es né quand ? » « Tu t'appelles comment ? » et encore ça, ce n'est pas le pire, en plus elle ne fout jamais rien.

Mais bon, en plus j'ai plus de batterie sur mon tel, donc je ne vais pas pouvoir me mater un anime puisque tout le monde a cassé son chargeur sauf mon père, mieux vaut laisser tomber puisque je n'irai pas lui parler. Je décide de préparer un gros sac (genre un sac de sport) mais pas trop gros non plus. Je prends des habits, quelques mangas, une lampe torche, un carnet avec 2 stylos... pourquoi faire ? Ça je n'en sais rien mais mieux vaut en prendre au cas où. Je prends 2 bouteilles d'eau, un parfait que ma tante m'a offert et pour finir, un sac à coucher avec ma boîte où j'ai économisé devant. Après avoir pris tout ça, je mets mon sac dans la buanderie, pars chercher des gâteaux dans la cuisine avant de filer dans la salle de bain et de cacher mon trésor dans le linge sale. Je prends une corbeille et y mets tout le linge sale. Je descends pour mettre ma bouffe dans mon sac. Une fois que tout est prêt, je cache mon sac dehors et va dormir dans ma chambre, heureusement que j'ai pris ma douche tout à l'heure.

Le lendemain matin, je m'habille et prend mon sac de cours. J'y mets tout ce qui me manque, c'est-à-dire chaussettes, un sac en plastique pour le linge sale. Je prends mon sac et regarde une dernière fois ma chambre, j'ai l'impression d'oublier quelque chose... Je me dirige vers mon armoire un peu vide et fouille dedans avant de sortir Dingo mon ours en peluche... je sais les ours en peluche c'est pour les bébés mais je ne veux pas partir sans. Je sors de ma chambre et croise ma sœur qui me fait un regard bizarre avant de partir dans la cuisine. Je peux voir dans sa chambre un petit ananas blanc. Il peut s'allumer dans le noir alors je décide de le lui prendre, de toute façon, elle en a moins besoin que moi.J'en profite pour lui piquer 20 euros. Oui je sais c'est pas bien de voler mais si vous savez tout ce que j'ai fait pour elle vous m'aurez dit de prendre plus. Je sors de sa chambre puis pars dans la cuisine après être passé à la salle de bain. Je croise le regard de mon père puis celui de ma mère avant de prendre 3 gâteaux dans le tiroir et une brique de jus dans le frigo. Je sors et attrape mon sac à dos et part chercher mon ancien sac de sport. Après avoir tout récupéré, je me dirige vers la gare. Je prends un train pour aller en direction de Nice, plus précisément une ville à côté. Pourquoi vers Nice ? Parce que c'est moins chaumé que Marseille. Je paye le tout et grâce à ma carte pass région, je peux me payer le voyage pour un truc de 34 euro donc ça va, j'ai payé que 14 euro de ma poche puisque j'ai payé avec les 20 euros de ma sœur. Je monte dans le train puis m'y installe. C'est parti pour une nouvelle aventure.

Moi et mon daddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant