Chapitre 17

3.5K 106 39
                                    

Je fis coulez un bain d'eau froide et rajouta quand même quelque jouet et un peu de mousse. Je le déshabille doucement et le fait glisser dans l'eau.



Moi: c'est bon ?

Ilyès: Sa fait du bien. Merci daddy


Il me fait un petit sourire timide et commença à jouer un peu avec la mousse. Je pris un shampoing et commença à lui laver les cheveux lentement en lui faisant un petit massage.


Ilyes: J'ai rever de quand j'étais petit avec mes cousins



J'arrêta la massage puis recommença en l'insitant à continuer. Il me raconta tout et je fus assez choquer du comportement de ces cousins.


Ilyes: daddy ?

Moi: Oui ?

Ilyes: jamais tu me laisseras ?

Moi: Bien sur que non ! Mon bébé jamais je ne te ferais sa où quoi que ce soit de ce genre

Ilyes: Mais la dernière fois tu ma laisser tout seul dans le noir !

Moi: Quand sa ?

Ilyes: hier, tu m'as laisser seul dans mon lit et la lumière s'est éteinte...


Je tourna le petit corps de Ilyes vers moi et je pus voir ces magnifiques yeux qui se remplissaient de larmes.


Moi: Je ne savais pas pour la lumière mais si je t'ai laissé tout seul c'est pour une bonne raison mon ange.

Ilyes: tu en pouvais plus de moi ?

Moi: Mais non ! Je ne veux plus jamais que tu pense que je ne t'aime pas ou que j'en peux plus de toi. Je ne t'abandonnerai jamais c'est compris ?

Ilyès: oui

Moi: oui qui ?

Ilyès: oui daddy promis !


On commença à jouer un peu avec les jouets tout en lui faisant prendre son bain et petit à petit il tomba dans son headspace. Quand je le voit bailler je décide de le faire sortir de son bain et de l'essuyer avec une serviette. Je vide l'eau de la baignoire et habille mon bébé qui est à moitié endormie. Dès que j'ai fini je le prends dans mes bras et sort de le salle de bain. Au lieu d'aller dans sa chambre je l'emmène dans le mienne.


baby: va où ?

Moi: tu va dormir avec moi ce soir d'accord bébé ?

baby: vi


Il pose sa tête dans mon cou et continue à somnoler. Je rentre dans ma chambre, l'allonge dans mon lit avant de me glisser à mon tour sous la couette. Je lui donne son doudou et sa tétine puis le sert contre moi et nous tombons dans les bras de morphée.



*le lendemain*


Je me réveille lentement et vis le visage de mon ange dormir paisiblement. Il avait sa tétine entre ces lèvres, ses joues potelé était un peu rose, ces cheveux étaient en bataille et il serrai son doudou contre son corps. J'embrasse son front et il commença peu à peu à se réveiller. Il se colla à moi à moitié endormi


Moi: bien dormis baby boy ?

Ilyes: mmmh


Je sourit et lui caresse doucement ces cheveux et prend mon téléphone pour regardé l'heure. Il est 10h, faudrait quand même ce lever. Je me lève du lit et je sens ilyès tiré mon t-shirt ce qui m'empêche d'avancer


Moi et mon daddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant