*flash back* (il y a 5 ans)
???: t'es une tapette Ilyès
Moi: Mais si je vous dis que j'aime pas les films d'horreur ! vous voulez pas mettre autre chose ?
Mes cousins, cousines se regardèrent un moment puis me regarda.
cousine 1: Juste ce film après on met ce que tu veux
cousin 1: en plus tu sais très bien que sa existe pas les zombies
J'hocha la tête doucement pas rassuré du tout. J'avais vu un documentaire sur les zombies et en plus ma cousine vient de nous raconter un truc qui s'est passer hier chez elle et sa me rassure enore mois.
cousine 2: Bon puisqu'on est tous ok go regarder le film
cousin 1: Ilyès va chercher des bonbons
Je partis chercher plein de truc à grignoter puis les ramène dans le salon. Je regarde le canapé et remarque qu'il y a plus de place.
cousin 2: assis toi sur le fauteuil devant
Je fais ce que me dis mon cousin et regarda le film. Pendant tout le film j'avais peur et à chaque fois que je voulais m'installer sur le canapé on me rejetais et pendant tout le film j'ai eu peur... tout seul... de plus le fauteuil étais vraiment proche de la télé ce qui me faisais voir tout le film en grand.
cousin 3: pfff ils étaient pas crédible
cousine 2: je lui met un 5/10
cousine 1: et si on allais faire des crèpes ?
Ils partirent faire à manger sans ce préoccuper de moins qui tremblais à cause du film
*fin du flash back*
je me réveille d'un coup et remarque que je suis dans mon berceau et je vois une petite lampe allumé ce qui me rassure. Je prend ma sucette et la remet dans ma bouche et serre mon doudou puis me rendort.
*flash back*
Je suis assis à côter de mes cousins, cousines qui mangent des crêpes. J'ai pu en prendre qu'une seule puisqu'elles étaient trop loin de moi et à chaque fois que j'allais en prendre une ma famille la déplaça à l'autre bout de moi pour que quelqu'un puisse en prendre une. Quelques instants plus tard j'étais entrain de ranger le sucre et le nutella quand ma famille partit de la cuisine. Je partis dans le salon mais personne. J'entendis des bruits dans les escaliers et je décida de voir en bas mais il faisais noir et quand j'alluma la lumière ils crièrent tous "bouh !" je fus surpris puis m'approcha d'eux mais ils courèrent tous vers les escaliers pour remonter en haut. Je pus attraper le bras d'une de mes cousines et la serra contre moi.
Cousine 2: oh c'est bon ilyès lache moi. Dérrière toi !!!
Je lacha le bras et me retourna d'un seul coup mais rien et ma cousine courra pour remonter en haut et elle avait éteins les lumières au passage et plongea la pièce dans le noir et quand je voulu monter en haut un de mes cousins me poussa dans l'escalier et je me sentis tomber en arrière. Je pensais me fracasser mais je pus attraper la rampe d'escalier de peu. Je fini de monter les escaliers et respira rapidement puis j'entendis un bruit venant de la salle à manger et je me dirigea là bas doucement. Mon coeur battait vite, mes membres tremblaient, mon cerveau était embrouiller, mon estomac s'était noué. Des visions du film me revint en tête. j'entendis des bruit de pas provenant de en haut. Je monta en haut et je vis tout mes cousins courirent en riant en direction de la chambre du fond. Je courais après eux désespérer mais c'était trop tard ils avaient fermé la chambre à clef. Je tamborinai à la porte mais personne ouvrait. Je décida d'aller dans une autre chambre pour prendre un doudou pour me rassurer. J'étais assis par terre contre le lit et un doudou entre mes jambes. Mon souffle était saccadé et j'avais des nausées.
Tous: on est des zombies ! blablabla
Je releva la tête et vu ma famille faire les zombies au départ je me rassurais qu'ils allaient arréter mais pas du tout. Ils venirent tous vers moi en faisant je ne sais quoi. Je sentis un coup dans mon ventre et à ce moment là je partis en courant dans les toilettes pour vomir. Je vomis tout ce que j'avais dans l'estomac et là j'entendis un clic. Je me retourna et vis la porte fermé. Je me leva doucement, tremblant et enclencha la poignet. J'é...j'éta...j'étais enfermé dans les chiottes et j'entendais des rires de l'autre coter de la porte.
Moi: Ou.... OUVREZ MOI. AU SECOURS. AIDEZ MOI !
*fin du flash back*
Je me réveilla d'un seul coup en sueur, je pleurais sans savoir comment m'arrêter. J'avala difficilement ma salive et essaya à appeler Steven mais rien. J'arrivais pas à parler. Seulement des chuchotements sortais de ma bouche, j'avais la gorge noué. Mon imagination recommença j'ai cru voir des zombies. J'inspira fort et cria d'un seul coups.
Moi: DADDYYYYYYYYY !!!!!
Et je plongea d'un seul coup dans mon headspace. Je commença à pleurer et à bouger dans tout les sens.
PDV Steven:
Je dormais paisiblement quand d'un seul coup j'entendis mon ange m'appeler en criant. Je me réveilla en sursaut, j'enfila très vite mes pantoufles et me dirigea en direction de la chambre de Ilyes. Arrivé là-bas je le vois debout entrain de tiré sur les barreaux de son lit comme un fou
Ilyes: je veux sortir ! aide moi !!
Il me tend ces bras en pleurant et criant. Je le prend dans mes bras et il pose sa tête dans mon coup.
Ilyes: Je veux plus rester seul.
Moi: Ne t'inquiète pas je suis là
Je le rassure en lui chuchotant des mots doux jusqu'à arrivé dans la salle de bain. Je le mit sur la table à langer pour le changer puisqu'il avait beaucoup transpiré pendant son sommeil et il avait fait pipi dans sa couche.
Moi: je vais te faire couler un petit bain d'eau froide et tu m'expliquera tout d'accord ?
Ilyes: ou-oui...
-----------
Ce chapitre fais pile 1 000 mots ! Et je pari que vous ne vous attendiez pas à un passé aussi triste
VOUS LISEZ
Moi et mon daddy
Roman d'amourComment Ilyes et Steven vont-il se rencontrer ? Suivez leur péripétie a travers cette histoire inventer de toute pièce. je sais la description est nul mais bon !!! cette histoire comporte !!! - de l'age play -du yaoi (scene de sexe) - et des insu...