Chapitre 6 à 12

7.2K 164 74
                                    


PDV Baby:


Je me réveille doucement, j'ouvre les yeux et vois des barreaux. Je me redresse d'un seul coup et remarque que je suis dans une chambre, qui plus est une chambre de bébé, et je suis dans un berceau. Je jette ma sucette qui était dans ma bouche et respire un bon coup. Au moins je ne suis pas habillé comme un bébé. Mais j'ai été changé, ça, c'est sûr. Je regarde la chambre et vois la porte du paradis (la porte de la chambre). Yes, je vais pouvoir m'en aller, je me lève et essaye de grimper les barreaux du berceau. Je réussis à sortir du lit pour bébé, mais l'atterrissage ce n'est pas ça, je suis tombé comme une merde, le pire sur le dos, et là, je souffre. La porte s'ouvre dans un grand fracas et un grand homme rentre puis il me prend dans ses bras.


??: Fallait m'appeler mon bébé, pourquoi tu es sorti tout seul ?


Moi : Lâchez-moi vous me faites mal et qu'est-ce que je fais ici ?


??: Tu étais dans une maison abandonnée alors je t'ai récupéré pour que tu deviennes mon baby boy.


Il relâche sa prise mais je ne comprend pas, il veut que je devienne son baby boy ?


Moi : C'est quoi ça un baby boy ?


??: Tu sais pas ?


Moi : Non


??: Alors pourquoi est-ce que tu avais une sucette dans la bouche ?


Je rougis et j'essaye de lui expliquer pourquoi j'avais cette sucette dans la bouche, mais je bégaye et commence à avoir des larmes qui coulent le long de mes joues. Je n'ai pas envie de rentrer chez moi, je peux me débrouiller seul. L'homme s'assoit sur un fauteuil qui était dans le coin de la chambre et me pose sur ses jambes avant d'essuyer mes larmes avec ses pouces et me dire d'une voix calme et reposante:


??: Doucement baby boy, raconte calmement à Daddy toute l'histoire.


Moi : Mais... mais.. v..vous a..al...allez me renvoyer ch...chez moi... sniff


??: Mais non ne t'inquiète pas mon bébé tu resteras avec moi mais d'abord raconte-moi ton histoire et comment tu t'appelles ?


Moi : Je...je m'appelle Ilyes et..et vous ?


??: Moi c'est Steven mais appelle moi Daddy.


Moi : D'a...d'accord.


Steven : Allez raconte-moi ton histoire.


Je commence à lui raconter que j'ai fugué de chez moi à cause de ma famille, que je suis parti dans cette ville, comment j'ai rencontré Aaron, pourquoi j'avais la sucette etc... Je lui ai tout expliqué dans les moindres détails et franchement ça me fait du bien de tout avoir pu lui dire même si je suis stressé.

Moi et mon daddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant