Nouvelle idée qui va vous plaire ! D'habitude mes chapitre font 1 000 mots sauf que je trouve sa un peu court et des fois j'ai des bonnes idées et après avoir publier un chapitre j'ai souvent la flemme d'écrire après. Donc J'arrête mon histoire. Vous y avez cru ? haha que je suis drôle, non je déconne. Je vais en faite faire des chapitres de 1 500 mots maintenant voir même 2 000 mots si j'ai bien l'inspi. Parce que c'est pas que l'histoire stagne mais y a eu je crois une semaine (dite moi si j'ai faux) qui s'est écoulé dans l'histoire et je suis loin d'une superbe idée donc bon... Elle stagne trop donc go essayer à la faire avancer un max.
Bonne lecture !!!
je regarde Harry sans vraiment comprendre. La peur de l'abandon ? C'est quoi sa ? Déjà que j'ai peur du noir moi... Et aussi peur de rester seul et de la mer aussi et. Je me fais interrompre mes pensée par Harry aqui me mouche un peu le nez avec un mouchoir.
Harry: La peur de l'abandon est la peur d'être abandonner ou délaisser. De ce que j'ai pu voir tu es déjà très attacher à Steven et c'est parfaitement normal. Mais il n'est pas parti pour t'abandonner ne t'en fais pas. Aller sèche moi ces larmes de crocodile
Je renifle un peu et arrête de pleurer. Ce qu'il me dit est rassurant. D'un seul coup j'entend la télé êtres allumer alors je me retourne pour la voir sur une chaîne de dessin animé. Elle doit être allumer depuis longtemps mais je n'ai pas du faire attention. Petit à petit je plonge dans mon headspace et me re retourne vers Harry en tendant mes bras vers lui pour qu'il me porte et m'emmène sur le canapé. Il ne me porte pas et se baisse un peu.
Harry: avant sa je veux des excuses Ilyès
Je ne dit rien et continue de tendre mes bras vers lui en pleurnichant un peu pour aller voir les dessins animé. Je sautille comme un lapin sur ma chaise.
Harry: si je n'ai pas d'excuse je ne t'emmènerais pas voir les dessins animé et tu restera avec moi pour faire à manger
Je croise mes bras sur mon torse en retroussant ma lèvre inférieur et boude. Harry lève simplement les épaules avant de ce redresser pour commencer à cuisiner. Je le regarde faire mécontent. Au boud d'un certain moment j'en ai marre de rester dans ma chaise haute et retrouve petit à petit mes esprits puis décide d'y descendre par moi même lorsque Harry a le dos tourné. Je réussi facilement à y sortir puisqu'il m'avais pas attaché et me mis en direction du salon discrètement pour m'asseoir par terre et regarde les dessins animés. C'est barbie qui passe à la télé et j'aime pas alors je prend la télécommande et change de chaîne où il y a robo car poli.
Lola: hé ! je regardais barbie !
Moi: mais j'aime pas je préfère robo car poli
Lola: et moi j'aime pas robo car poli alors tu remet barbie
Moi: non c'est nul en plus barbie est moche
Lola: retire ce que tu as dit tout de suite ! barbie c'est la plus jolie !
Harry: qu'est-ce qui se passe ici ? et comment tu as fait pour sortir de ta chaise haute ?
Je regarde harry qui viens d'arriver dans le salon avec les sourcils froncé et un regard en colère contre moi.
Lola: le baby boy de tonton il a changé de chaîne alors que je regardais la télé et il a dit que barbie étais moche
Oh mais la poucav elle ne sais pas ce défendre toute seul
Harry: Ilyes pourquoi tu as fais sa ?
Ilyes: parce que j'aime pas barbie et robo car poli c'est mieux !
VOUS LISEZ
Moi et mon daddy
Roman d'amourComment Ilyes et Steven vont-il se rencontrer ? Suivez leur péripétie a travers cette histoire inventer de toute pièce. je sais la description est nul mais bon !!! cette histoire comporte !!! - de l'age play -du yaoi (scene de sexe) - et des insu...