Chapitre 19

2.4K 91 9
                                    

Mais c'est quoi cette notif wattpad ?

Moi et mon daddy c'est quoi déjà cette histoire déjà ?

Mais sa fait longtemps !

Oui je sais sa fait 9 mois que je n'ai pas écris et non ! je ne suis pas tombé enceinte ou quoi. J'ai juste plus eu la motivation d'écrire et quand elle venais j'étais en court donc je ne pouvais pas écrire. Je m'excuse du retard vraiment. J'espère qu'elle va vous plaire. Bonne lecture !!




moi: tu fais quoi Ilyes ?

Ilyes sursaute et cache la boite de conserve derrière lui. je m'approche de lui et reprend les boîtes de conserve pour les mettre dans le chariot

moi: je répète encore une fois tu faisais quoi Ilyes ?

Il regarde par terre sans rien dire mais en le regardant bien on dirait qu'il est un peu dans son headspace. Je me penche un peu et lui fait relevé son visage pour le regarder droit dans les yeux larmoyant. C'est ce que je pensais il est dans headspace.

moi: Ilyes il ne faut pas posé les boîte quand da... Steven les met dans le chariot d'accord ?

il hauche simplement la tête en me regardant tristement.

moi: on en reparlera à la maison aller viens on fini les courses

je prend la main de Ilyes doucement et fini un peu vite les courses. Plus le temps passe plus je vois Ilyes qui est fatigué. il me manque plus que 2/3 chose mais au moment où on passe à côté du rayon jouet Ilyes lâche ma main pour aller dedans. Je le suis tranquillement et le vois s'arrêter devant un lot de petite voiture qu'il prend dans les mains avec un lot de petit dinosaure en plastique. Il reviens vers moi et me les tend

Ilyes: te plaît addy
Moi: bon d'accord mais tu les rangeras ?

Il hoche simplement la tête avant de bailler et de se frotter l'œil. Je souris, met les jouets dans le chariot et pars chercher ce qu'il me faut avant de passer à la caisse. Je paye et me dirige vers la voiture avec le chariot et Ilyes à mes côté.

Baby: daddy dodo

Moi: oui mon ange quand on sera à la maison tu pourra dormir

Baby: daddy poté te plaît

Moi: je ne peux pas je pousse le chariot. Tu peux encore marché jusqu'à la voiture non ?

Baby: NON ! poté moi !

Moi: tu vas baisser d'un ton Ilyes la voiture est juste la regarde

Baby: nooooooooon veut poté !

Moi: Ilyes tu ne vas pas commencer avec sa

Baby: SI !

Moi: tu ne veux pas être puni n'est-ce pas Ilyes ? Alors tu arrêtes ce caprice

Il continue de chouiner et décide de s'asseoir par terre avec les bras croisé et la lèvre retrousser. Je hausse un sourcil en le regardant faire.

Moi: bon bah je vais aller reposer les jouets je crois

Baby: non ! te plait ! 

Moi: alors tu marches jusqu'à la voiture

Il ne dit rien et se relève pour aller marcher jusqu'à la voiture. Une fois devant je tapote son pantalon un peu sale et le met dans son siège bébé avec son doudou et sa tétine puis range vite les courses dans le coffre puis je vais mettre le chariot avec les autres devant le magasin et reviens à la voiture et monte devant et démarre la voiture.

Moi: bon alors baby pourquoi tu reposais les boîte de conserve dans le rayon ?

Je n'ai aucune réponse et le regarde dans mon rétro viseur. Il a la tête baisser et joue nerveusement avec ces doigts.

Moi: tu sais je ne vais pas te gronder je cherche juste à comprendre

Ilyes: j'aime pas

Moi: Tu y as déjà goûté ?

Ilyes: nion....

Moi: Alors comment tu peux savoir si tu aime ou non si tu n'y as jamais goûté ?

Je n'ai aucune réponse de sa part et je jette encore une fois un rapide coup d'oeil dans le rétro. Il n'a pas vraiment changé de position.

Moi: faisons un accord baby. Si tu me promet de goûté les légumes on oublie cette histoire d'accord ?

Ilyes: et je serais pas puni ?

Moi: Non baby tu ne seras pas puni. Mais seulement si tu fais un effort pour goûté 

Ilyes: Promis !

PDV Omniscient:

Ils rentrent chez eux avec un grand sourire et s'amusa toute l'après midi sans oublié une bonne sieste pour notre Ilyes qui étais épuiser.

~3 jours plus tard~

Le daddy et son baby s'entendais à merveille. Entre temps ils purent faire un peu plus connaissance et ils avaient appris à Aaron d'aller à la litière qu'ils avaient acheté. Ce matin Steven reçu un appel pour le prévenir qu'il devais venir à l'agence pour justement recruter de nouveau mannequin et régler des problèmes. Mais il ne pouvais pas emmener son baby avec lui c'était trop tôt il trouvais donc il appela son meilleur ami pour venir gardé son baby. Après cela il se lava et s'habilla puis réveilla son baby

PDV Ilyes:

Je joue tranquillement avec des kapla je me fais une belle tour et surtout trèèèèèès grande comme sa daddy sera fière de moi. Je suis dans le salon ce matin habillé avec un pyjama mario sans oublié son chapeau mais je le fais tombé à chaque fois. Je suis debout parce que ma tour est trop grande pour moi si je suis assis. Je suis dans mon headspace et je suis bien c'est comme un nuage. 

Moi: daddy guegade ma toue !

Daddy: ta tour mon chéri. Elle est magnifique.

Daddy n'a même pas vraiment regardé ma tour. Il m'a juste ébourifé mes cheveux et maintenant il recommence à partir de partout. Il est habillé d'un costard et il est très beau avec moi aussi j'en veux un. Je continue ma tour sans vraiment faire attention à ce qui m'entoure jusqu'a ce qu'une sonnette retentis. On dirais des grosses cloches. Je sursaute en l'entendant ce qui fais tombé toute ma tour puisque j'ai donné un coup de pied dedans sans le vouloir. Je regarde tout les kapla tomber et tombe sur mes genoux. Au même moment daddy va ouvrir la porte d'entré. Je suis dos à l'entré et je commence à pleurer tout triste que ma tour sois tombé.

Daddy: qu'est-ce qu'il y a baby boy ? Tu t'es fait mal ?

Daddy viens rapidement me prendre dans ces bras et je me calme un peu. Je suis tout triste parce que daddy n'a pas pu voir ma tour comme il faut. L'une des mains de daddy me frotte le dos tendis que l'autre est dans mes cheveux. D'un seul coup je sens une troisième main en haut de mon dos. Mais daddy n'a que 2 mains donc a qui est la troisième ?

Moi et mon daddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant