Chapitre 13

5.4K 156 27
                                    

Bon voilà le dernier chapitre encore désolé pour tout ça ToT

Je vous remercie pour les 49 votes de ce chapitre avant qu'il se supprime




D'un seul coup, je sens mon liquide couler dans ma couche et elle gonfle légèrement, devenant chaude. Va savoir, pourquoi je me sens bien, là, alors je ferme les yeux et me laisse aller. Daddy continue à appuyer jusqu'à ce que je finisse.


Daddy : On va changer cette vilaine couche maintenant !

On se lève et il me change, en profitant pour me laisser seulement en body puisque je commençais à avoir chaud. Oui oui j'ai chaud même en hiver, mais bon, ce n'est pas la mort. Une fois la couche changée, la chaleur disparaît, j'avais bien aimé cette chaleur, tant pis.


Daddy : Maintenant faut recommencer à dormir

Moi: Avé toi...

Daddy: D'accord pour ce soir parce que je suis fatigué

Il me positionne sur sa hanche et prend mon doudou avec ma tétine avant de me les donner et partir vers sa chambre. Daddy m'allonge dans son lit avant de s'allonger à son tour à coter de moi et de tomber dans les bras de Morphée.


PDV Daddy

Je me réveille tranquillement quand j'entends mon réveil sonner, je l'éteins en grognant. Je m'étire un peu et me retourne pour voir mon little dormir. Il est vraiment mignon quand il dort, j'ai limite l'envie de le manger, mais je vais plutôt manger un croissant avec mon café au lait. Je reviendrai le réveiller plus tard, je l'embrasse sur la joue et sort de la chambre pour aller dans la cuisine. Je passe à côté du canapé où Aaron dort et je remarque les sacs de Ilyès. Il faudrait que je regarde ce qu'il y a dedans, mais avant mon croissant. Après avoir fini mon petit-déjeuner je prends les sacs d'Ilyès. Je trouve des vêtements, de l'argent, diverses petits objets et de la nourriture pour lui et pour le chat, qui, quand j'ai sorti sa boîte de nourriture, est directement venu vers moi. Je trouve sa gamelle qui était un peu plus au fond et mets la nourriture dedans avant de la déposer par terre. Je range toutes ses affaires et je commence à travailler en attendant d'aller réveiller Ilyès. Je travaille pendant heure et demi, environ, et je suis content puisque j'ai bien avancé. Je n'ai pas pu travailler pendant mon voyage à Paris et hier avec mon bébé. Je me lève et vais aller réveiller mon petit ange qui dort paisiblement. En le réveillant, je remarque qu'il est un peu grognon.

Moi: Bien dormis ?

Pour toute réponse, il hoche la tête.

Moi: On va aller déjeuner ?

Et il hausse les épaules. Dans tous les cas, je vais le faire manger donc s'il dit non ou oui ça n'a pas trop d'importance puisque le petit-déj' est le repas le plus important (perso le plus important c'est celui du midi). On descend pour aller dans la cuisine et je lui fait chauffer un biberon comme petit-déjeuner puisqu'il somnole encore et que aujourd'hui on fait tout comme les little. Je prends le biberon et vais m'asseoir avec Ilyès dans les bras, je lui enlève sa sucette pour placer l'embout de la tétine dans sa bouche.


PDV Baby:

Je commençais à me rendormir quand je sens qu'on me retire ma tutute et que à la place on me met un autre truc en plastique. Je comprends assez facilement que c'était un biberon. J'hésite à le boire ou non puisque j'ai pas trop faim, mais je décide de, quand même, le boire. Je bois la moitié et retire la tétine de ma bouche

Steven: Tu n'en veux plus ?

Je hoche la tête, resserre ma prise sur mon doudou et commence à me rendormir.

Steven: Ne te rendors pas mon bébé !
Moi: hmmmm...
Steven: Il ne faut pas te rendormir.
Moi: Mais je veux dormiiiiir...


Pdv Daddy


Je soupire face à cette petite bouille et le porte en me mettant debout. Il en profite pour faufiler sa tête dans mon coup. Je lui donne sa tetine, qu'il prend vite en bouche. Je monte alors dans mon bureau pour continuer mon travail, avec mon bébé endormi sur mes jambes. Je travaille pendant encore une bonne heure.

Baby: daddy....
Moi: Oh, j'allais justement te réveiller. Bien dormi ?
Baby: Vi
Moi: Tu veux faire quoi ce matin ?
Baby: Obotagan !
Moi: Du toboggan ? D'accord !
Baby: Viiiii !!!

Je finis ce que j'avais commencé le plus rapidement possible et part vers la salle de jeu suivi de près par Aaron.

Baby: Veux faire avé Aaron !
Moi: Mais les chats font pas de toboggan !
Baby: Bah si ! Aaron aime le obotogan !

Je pose mon protégé par terre et Aaron vient se coller à lui.

Baby: on fait obotogan Aaron ?

Et le chat miaule, Ilyès le prend dans ses bras et se place près du toboggan.

Moi: Attends que je sois en bas d'abord.

Il hoche la tête et je descends en bas pour me positionner devant le toboggan. Je donne 2 petits coups dessus et j'entends Ilyès crier de joie, je le vois arriver vers moi avec son chaton et je ne peux m'empêcher de sourire en voyant ça. Ils arrivent en bas et je les prends dans mes bras.

Moi: Tu veux refaire ?
Baby: Oui, mais eau avant te plaît
Moi: D'accord un biberon d'eau pour le plus mignon des little !

Il rougit et essaye de se cacher derrière Aaron. Je rigole doucement en le voyant et embrasse son front puis par dans la cuisine faire un biberon d'eau.

Moi: voici ton biberon

Il voulait le prendre, mais il remarque que aucune de ses mains étaient libre avec son chaton et son doudou. Je pose Aaron sur mes genoux puis lui tends son biberon. Il le prend et commence directement à boire, le finissant assez rapidement.

Baby: tini !

Il me tend son biberon que je pose sur la table, je le reprends dans mes bras pour remonter en haut toujours avec Aaron. Je le pose par terre quand on arrive dans la salle de jeu, mais au lieu de se diriger vers son toboggan il se dirige vers un placard, où sont disposés plusieurs jeux de tout âge.


Baby: Daddy Daddy !!
Moi: Oui baby ?
Baby: Veut ça te plaît !!

Il dit tout ça surexcité en me montrant un jeu alors je m'approche pour le prendre.

Il dit tout ça surexcité en me montrant un jeu alors je m'approche pour le prendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Moi et mon daddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant