12-Ami est un bien grand mot

2.2K 93 49
                                    


La jeune fille était embarrassée mais lui expliqua tout de même ce qui c'était passée. Diana rigola de la magnifique histoire de son amie et lui donna un petit coup d'épaule pour lui dire qu'elle plaisantait. Les deux amis prirent une bonne heure pour réussir à faire partir les taches de boue du pyjama. Vers 11h, elles ont décidé d'aller voir Anne qui était chez elle. En arrivant, Anne venait tout juste de finir de préparer des pâtisseries pour ceux qui réparaient la maison d'Azélie. Les trois amis prirent le chemin de la maison de la jeune fille et allèrent porter les pâtisseries mais bien évidemment, cela ne pouvait pas bien se passer puisque Billy était là.

Billy: Alors? Tu viens voir notre beau travail?

Azélie: Non! Je venais vous apporter des pâtisseries pour vous redonner des forces mais à ce que je vois, tu en n'a pas besoin!

Billy: Moi je suis un homme! Je n'ai pas besoin de vos pâtisseries!

Azélie: Tant mieux!

Gilbert: Mais vous ne pouvez pas arrêter de vous disputé deux minutes?

Azélie: Ferme la Gilbert!

Billy: Les filles c'est vraiment des bonnes à rien...

Azélie: Retire ce que tu as dis!

Billy: Non!

Azélie: Je vais te montrer que les filles ne sont pas des bonnes à rien!

Azélie avança, se plaça droite devant Billy et le fixa. Elle le frappa en pleine tête sans perdre son camarade de classe des yeux. Une fois le geste accompli, Billy Andrews saignait du nez. La jeune fille regrettait tellement son geste qu'elle parti aussitôt à la course. Billy qui était en colère lui coura après dans la forêt et ce ne fut pas difficile pour lui de la rattraper puisque la jeune fille trébucha. Pour une fois, Azélie ne s'était pas blesser mais elle avait tout de même un petit stress au ventre car Billy venait d'arriver.

Azélie: S'il te plaît calme toi...

Billy: Regarde toi en train de me supplier d'arrêter d'être en colère alors que tu viens de me blesser.

Azélie: Je m'excuse mais...

Billy: Oh tais-toi! Je ne suis pas venu me chamailler avec toi.

Azélie: Pardon?

Billy: Ne me fais pas le répéter deux fois!

Azélie: Pour quel raison es-tu venu alors?

Billy: Discuter.

Azélie: Quoi? Discuter avec moi?

Billy: Oui...Écoute, je ne sais pas trop quoi dire à part le fait que j'ai été grossier mais sache que je ne m'excuse pas pour autant.

Azélie: Toujours aussi rancunier...

Billy: J'admets que je n'ai pas été gentil avec toi quand tu es arrivé mais c'est parce que j'ai remarqué quelque chose de différent en toi comparé aux autres filles...

Azélie: Ne me dit pas que tu m'aimes...

Billy: Non mais tu es folle Howard? Je ne t'aime pas mais ce n'est pas une raison pour être ennemis.

Azélie: Ouais...Il faudrait déjà commencer par arrêter de se disputer tout le temps.

Billy: Je disais que tu étais différente car toi, tu oses me tenir tête.

Azélie: Anne aussi te tiens tête à ce que je sache.

Billy: Oui mais...laisse tombé.

Une romance involontaire-Gilbert Blythe x reader(Azélie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant