1-Si tu devais choisir un avatar pour 400 % qui te représenterait bien, lequel serait-il ? Dis-nous pourquoi en quelques mots si tu le souhaites.
J'ai littéralement mis plusieurs jours avant de trouver un avatar. En même temps, indécis comme je suis, je devais m'y attendre. C'est pour ça que je pense qu'une bulle de pensée comme dans les BD me correspondrait bien ^^' Toujours à penser, voire trop et toujours à imaginer et rêvasser XD
2-Quelle serait ta deuxième passion après l'écriture ?
On reste dans le domaine artistique : la danse. J'en ai fait plusieurs années en club et maintenant ça se résume à mes propres petites chorégraphies et jouer à Just Dance XD
3-Es-tu plutôt du genre à tout planifier ou à avancer petit à petit sur ton histoire ?
Oh la ! J'ai essayé, j'ai vraiment essayé, faire des fiches personnages, des plans de chapitres ou que sais-je encore. J'ai essayé, mais franchement, c'est pas pour moi XD Je démarre toujours une histoire avec une situation : Et si... Et à partir de là, mon imagination fait le reste. Lieux, personnages, intrigues, tout est créé sur l'instant. Alors oui, parfois, ça part dans tous les sens, mais planifier n'est pas du tout fait pour moi donc je fais avec et je ne m'en plains pas finalement. Je laisse libre cours à mon imagination, c'est-à-dire à moi, je ne me bride pas.
4-Combien de personnages suit-on dans ton histoire ? Comment se nomme(nt)-t-il(s) ?
Ok... Euh... Beaucoup ^^' Gel douche coco-fraise rassemble plusieurs mini-intrigues donc le lecteur rencontre de nombreux personnages hauts en couleur. Mais si on veut faire simple, on suit la vie d'Asher, trentenaire atypique.
VOUS LISEZ
ARCHIVES 400 %
RandomPOUR PARTICIPER AU PROJET : RDV DANS LE LIVRE "400 % (projet d'entraide)" Une loterie pour mettre en avant votre texte pendant deux semaines. En apportant votre aide à l'auteur sélectionné, vous aurez peut-être la chance de bénéficier d'un bonus 400...