AdelaRune l'auteur(e) de « Ennemis jurés - TOME 1 Suspicion » remercie toutes les personnes qui l'ont aidée et je vous transmets son message :
"Je remercie vivement toutes les personnes qui ont participé. Ma première réaction quand j'ai vu que j'étais tirée au sort a été de me dire que c'était dommage d'avoir encore si peu de contenu en ligne. Je pensais qu'avec seulement 5 chapitres et une quinzaine de parties, il n'y aurait pas suffisamment de matière à débat.
Je me suis trompée. Il y a déjà fort à faire. Les remarques précises des participants ont mis en lumière des défauts importants (si, si...) J'ai compris ce qu'il fallait changer en priorité, quelles seraient les attentes pour la suite, et aussi quelles étaient les choses à garder. Ce livre est un premier jet et je me rassure que rien ne soit figé.
Ensuite, je suis très heureuse de la réception du concept, je crois qu'il a plu et qu'avec des améliorations, il pourra être vraiment addictif.
J'ai aussi adoré vos réactions d'indignation. Personnellement, j'adore m'énerver sur les méchants des livres, m'exclamer : « mais celui-là alors, je vais *** !! » En plus, vos réactions m'ont rassurée quant à l'état de la société actuelle, apparemment assez tolérante pour voir immédiatement le problème éthique et moral d'une telle dystopie.
Pour les récompenses. Faire un choix n'est pas évident, je m'excuse à l'avance, il est totalement subjectif. Il faudrait beaucoup de recul pour que je sache qui m'a véritablement aidé le plus.
Pour les 400 %, je crois que les participants qui ont été les plus rapides et les plus prolifiques sont : Luiz_Esc et LeodeGalGal. Merci.
Pour les 200 %, j'ai envie de remercier Oritis74, tout simplement parce qu'elle m'a suggéré une idée qui devrait beaucoup m'aider.
De façon informelle, merci à tous les lecteurs et lectrices qui sont allés jusqu'au bout (au moment où j'écris) : game_over2b , RoroSousuke, Lescargot, Lyazara et _CBH_.
Merci à Yiigdrasil et Valia-Moronoe pour des échanges d'idées et des débats pleins de profondeur. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut discuter de la représentation des origines dans les fictions et de la médecine psychiatrique abusive lol
VOUS LISEZ
ARCHIVES 400 %
RandomPOUR PARTICIPER AU PROJET : RDV DANS LE LIVRE "400 % (projet d'entraide)" Une loterie pour mettre en avant votre texte pendant deux semaines. En apportant votre aide à l'auteur sélectionné, vous aurez peut-être la chance de bénéficier d'un bonus 400...