+ 800 %

115 23 41
                                    


Et si on parlait pourcentages ?

Money, money, les amis.

Tout d'abord, je ne jette la pierre sur personne, pas besoin de s'excuser, il y a eu peu de lectures ces deux semaines, mais c'est le principe de ce projet (on est pas obligé de participer).

Et comme le principe est de marcher à la récompense, j'ai eu une idée suite aux deux semaines qui viennent de passer dans lesquelles koya1709 (koya1709) n'a pas reçu beaucoup de lecteurs malgré son investissement dans le projet (elle avait 1200 %, ce qui signifie qu'elle a aidé au moins 4 écrivains différents).

Il n'y a eu que 2 lecteurs alors qu'il y a 43 participants dans le projet...


Dans cette optique, je mets en place (pour le moment) ce que j'appelle la "garantie retours" !

Si vous êtes un auteur avec plus de 1000 % à votre compteur et que vous ne recevez pas assez de lecteurs (moins de 4) durant vos deux semaines, une semaine supplémentaire sera mise en place avec à la clé un nouveau bonus (durant cette semaine exceptionnelle) : 800 % !

Oui, le double d'un 400 %, et juste en dessous d'un 1000%.

Et c'est le hasard et non l'auteur qui décidera de qui obtiendra ces 800 %

Le principe est simple, au bout de la semaine supplémentaire, je demande à l'auteur les noms de tous les participants qui se sont montrés utiles durant la semaine, et je fais un tirage au sort qui donnera à un participant 800 %

L'auteur devra me donner au moins deux noms (j'ose espérer qu'il y aura au moins deux personnes qui liront durant cette semaine supplémentaire).

Les personnes qui ont déjà reçu un 400 % durant les deux premières semaines peuvent aussi cumuler ce 800 % (si elles veulent continuer leur lecture).

Pour ceux qui ont déjà eu leur histoire tirée au sort, ce 800 % équivaut à deux pierres de résurrection donc une résurrection immédiate.

Les 400 % et 200 % non octroyés pourront l'être à l'issue de cette dernière semaine.





Si vous n'avez pas tout suivi, voici un exemple concret avec le cas de ce tirage au sort :

- Koya1709 avait 1200 % lorsqu'elle a été tirée au sort (plus de 1000 %)

- A la fin de ses deux semaines, il n'y a eu que 2 participants (moins de 4) qui sont venus, , elle a donc droit à cette "garantie retours"

- Koya1709 a donné néanmoins 400 % à maeva314 et à Luiz_Esc (qui obtient une pierre de résurrection)

- Une semaine supplémentaire va être mise en place jusqu'au vendredi 18 mars

- A la fin de cette semaine, Koya1709 me donnera les noms des participants qui sont venus l'aider selon son jugement et j'effectuerai un tirage au sort qui accordera à l'un d'entre eux un bonus de 800 %.

Maeva314 et Luiz_Esc pourront s'ils continuent à aider Koya1709 entrer dans cette loterie et recevoir ce 800 % s'ils sont tirés au sort. 

- Étant donné qu'il reste un 400 % et un 200 % qui n'ont pas été octroyés, ils pourront l'être si Koya1709 reçoit des participants qui le méritent.

Ainsi, un participant pourra avoir ce 400 % et participer à la loterie pour obtenir le 800 % exceptionnel.

Cependant, ceux qui ont déjà reçu les 400 % des deux premières semaines ne pourront pas avoir ce 400 % ou ce 200 % (ce qui est le cas de Maeva314 et Luiz_Esc)

Cependant, ceux qui ont déjà reçu les 400 % des deux premières semaines ne pourront pas avoir ce 400 % ou ce 200 % (ce qui est le cas de Maeva314 et Luiz_Esc)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je ne jette encore une fois la pierre sur personne, alors ne vous sentez pas obligé, mais motivé (ce qui est différent XD) !


Je souhaite aussi savoir si les 43 participants sont toujours dans le projet alors je vous demanderai de commenter sur cette partie pour me confirmer votre présence (je fais ça tous les 6 mois à peu près).

Ceux qui ne me feront pas signe dans une semaine pour me dire qu'ils sont toujours là se verront mis en pause pour le projet de façon automatique, s'ils souhaitent revenir, il suffit de m'envoyer un message privé.




P.S. : Les modalités de cette "garantie retours" peuvent changer si je me rends compte qu'il y a des trucs qui clochent dans sa mise en place ^^





ARCHIVES 400 %Où les histoires vivent. Découvrez maintenant