1-Si tu devais choisir un avatar pour 400 % qui te représenterait bien, lequel serait-il ? Dis-nous pourquoi en quelques mots si tu le souhaites.
Et bien, je penserais que je serais le panda roux de Mei-Mei ! D'où ma photo de profil ^^ J'adore faire rire les gens avec mes blagues pourries, en fait ça fait du bien de répandre la bonne humeur. J'aime beaucoup faire des câlins mais des fois, je suis agressive
2-Quelle serait ta deuxième passion après l'écriture ?
L'écriture et la lecture sont en réalité au même stade pour moi. Ma seconde passion, c'est le dessin au crayon, en digital ou en peinture (ce qui est rare). Je dessine depuis mes cinq ans, et je me suis bien améliorée. Je me suis aussi penchée sur la photographie dernièrement. Je ne suis ne qu'une amatrice mais j'aime bien capturer les moments particuliers d'un style artistique, ou la nature.
Je regarde aussi beaucoup de mangas ! Je préfère les longs métrages ; mais bon, si on ne devait choisir qu'une seule passion, je dirais le dessin.
3-Es-tu plutôt du genre à tout planifier ou à avancer petit à petit sur ton histoire ?
Au début, je planifie toujours dans ma tête comment l'histoire doit se dérouler et comment ça va se finir. Mais au cours de l'écriture, je modifie certaines choses, je peux même jusqu'à changer la fin que je voulais. Bon, des fois je suis du genre à avancer petit à petit mais cette option me conduit souvent à une période de page blanche.
4-Combien de personnages suit-on dans ton histoire ? Comment se nomme(nt)-t-il(s) ?
Et bien, on suit deux personnages principaux dans l'histoire : Purpie Jackson et Seth Mcckenzie. Il y a également l'entourage de Purpie qui font perdre tout le monde je sais bien ^^ à commencer par son frère Cullen et sa sœur Hosea ; ses amis de la fac : Fiona, Nila, Jay, Alex, Mandy, Scott et Tyler (les trois derniers sont de court passage) ; ses camarades de Los Angeles : Kendall, Ashlynn, Dana, Harry et les autres qui ont fait partie du voyage depuis le chapitre 34.
VOUS LISEZ
ARCHIVES 400 %
RandomPOUR PARTICIPER AU PROJET : RDV DANS LE LIVRE "400 % (projet d'entraide)" Une loterie pour mettre en avant votre texte pendant deux semaines. En apportant votre aide à l'auteur sélectionné, vous aurez peut-être la chance de bénéficier d'un bonus 400...