LeodeGalGal, l'auteur(e) de « Le Printemps des Obscurs » remercie toutes les personnes qui l'ont aidée et je vous transmets son message :
"Ouah, quelle quinzaine, je suis épuisée... Je n'imaginais pas la déferlante de messages à venir... et je vous remercie vraiment tous et toutes, pour le temps et l'énergie que vous avez consacrés à mon texte !
J'ai essayé de vous répondre un maximum, au jour le jour, sans toujours pouvoir me pencher immédiatement sur vos propositions, mais à présent que la pression retombe, je vais reprendre tout ça à mon aise, et affronter en priorité les questions complexes de structure (au moment où je suis supposée avancer dans la partie 2, pas facile !) Je promets aussi (sur l'honneur) de traquer mes virgules et mes « mais ».
J'aurais voulu avoir (beaucoup) plus de % à distribuer mais MotPas est dur en affaires (j'ai essayé, pourtant !), et donc, après une longue trituration de méninges, je vais les répartir comme suit :
400% pour RoroSousuke la marathonienne, qui a couvert toute la distance en un temps record, avec le bénéfice précieux d'un retour détaillé sur la totalité de ce que j'ai publié jusqu'ici. Merci !
400% pour ___CBH___ : un immense merci pour ta lecture attentive et engagée, et ta super récap de fin de quinzaine, pleine de chaleur et de suggestions !
400% pour Lynkha3, pour tes bons conseils, les corrections en cours de route, les points critiques soulignés en fin de quinzaine, mille mercis !
Et
200% pour herminione32 pour toutes tes réactions et tes questions de précision au fil de la lecture. Je suis heureuse de t'avoir fait découvrir la fantasy, j'espère ne pas t'avoir trop traumatisée, et surtout que tu goûteras à tes premiers topinambours en mon honneur ;) (la saison commence en octobre !)
Bon, Luiz_Esc, tu ne reçois pas de %, mais seulement parce que tu t'es offert en sacrifice pour me faciliter la tâche (et merci). J'ai essayé de négocier avec MotPas pour pouvoir te refiler mes éventuels futurs pourcents en paiement de cette dette, mais il est resté sourd à mes suppliques... J'espère que les multiples personnalités qui composent ton comité étaient toutes d'accord avec cette proposition, sans quoi... J'en suis très désolée. Un immense merci pour ta lecture, tes commentaires et ton retour qui mériterait une spin off Wattpad à lui tout seul.
VOUS LISEZ
ARCHIVES 400 %
RandomPOUR PARTICIPER AU PROJET : RDV DANS LE LIVRE "400 % (projet d'entraide)" Une loterie pour mettre en avant votre texte pendant deux semaines. En apportant votre aide à l'auteur sélectionné, vous aurez peut-être la chance de bénéficier d'un bonus 400...