LeodeGalGal l'auteure de « Toujours moi » remercie toutes les personnes qui l'ont aidée et je vous transmets son message :
"D'abord un grand grand grand merci à tout le monde !
Que vous vous soyez endormi•e dans la chambre de mon héros ou que vous l'ayez accompagné beaucoup plus loin, tous vos commentaires, réflexions, hypothèses, corrections et autres conseils me sont très précieux et m'aideront, j'en suis sûre, quand j'aborderai la falaise escarpée de la réécriture. J'espère avoir répondu à tout le monde, mais le système de notifications de Wattpad est décidément peu ergonomique et je ne peux pas promettre que je n'ai oublié personne.
Distribuer les 400% est vraiment un crève-cœur, j'aurais aimé en avoir trois fois plus, et je suis obligée de faire des choix douloureux.
Je donne 400% à Luiz_Esc, pour tes commentaires et corrections en cours de lecture, et bien sûr ton précieux retour sur la trame complète, à la fois enthousiaste et pointu, qui va sans aucun doute me servir de « check-list » pour reprendre le récit ! Merci d'avoir dépassé tes appréhensions initiales.
Je donne aussi 400% à Oritis74 dont la vigilance et la sagacité ne cessent de m'épater. Si tu décides jamais d'arrondir tes fins de mois comme correctrice, fais-moi signe, je t'embauche ! Mais j'ai aussi beaucoup apprécié que tu puisses me donner un retour sur le contenu en parallèle des conseils sur la forme.
Je donne enfin 400% à RoroSosouke qui, tel le lièvre, a filé de chapitre en chapitre en me partageant réactions à chaud et conseils de structure.
C'est sur les 200% que ça se corse... je voudrais en donner à tout le monde car vous avez été nombreux à me donner de bons conseils et vos sentiments. Après longue réflexion, je vais les donner à Lynkha3 pour ses interrogations très légitimes sur les capteurs infrarouges et le chant de la pluie (entre autres), qui m'aideront à retravailler le worldbuilding, mon talon d'Achille.
J'aurais aussi voulu remercier Romy Alexandre, game_over2B (un tel enthousiasme fait chaud au cœur), Valia Moronoe (merci pour la validation pro ;)), Yggdraasil, AdelaRune, Mandar1ne, lyazara et Crazy-Write !
VOUS LISEZ
ARCHIVES 400 %
RandomPOUR PARTICIPER AU PROJET : RDV DANS LE LIVRE "400 % (projet d'entraide)" Une loterie pour mettre en avant votre texte pendant deux semaines. En apportant votre aide à l'auteur sélectionné, vous aurez peut-être la chance de bénéficier d'un bonus 400...