Chapitre 1

2.5K 27 43
                                    

Il était 18h quand Lya est arrivé à l'airport.

Lya a 15ans, elle habite en californie, son père a un nouveau boulot pour l'été et ne pourra pas s'occuper de sa fille, alors il la laisse, à Los Angeles, chez sa meilleure amie pour les vacances.

*************************************************
Rue❤️❤️
Je suis arrivé t'es où?
Attends je te vois.

****
- LYA, je suis là. Cria Rue en lui fessant signe de venir.
- Ça fait longtemps. Fit Lya en lui sautant au cou.
- Tu m'a tellement manqué. Dit l'autre.

Lya salua Gia et la mère de rue(Leslie). Leslie leur fit signe de monter dans la voiture. Pendant tout le trajet elles discutèrent des choses qu'elles pourraient faire en rentrant.

15 minutes plus tard, elles sont arrivées.

- Bon les filles moi et Gia on pars chez des amis pour la semaine, je vais vous laissez la maison. Je pense que vous êtes assez grande pour pas foutre le feu. Sourit Leslie.

- T'inquiète pas maman, on fera attention. Ria   Rue.

- Et aussi j'ai un service à vous demander, vous pourriez aller faire des courses pour moi s'il vous plaît? Leurs demanda-t-elle.

-Ouais ouais c'est bon on y va. Allez, viens Lya on bouge.

-On va où? Demanda Lya après que la porte se soit refermé derrière elles.

-Je vais te présentez des amis.

****
- Hey, Fez ça va? Fit Rue à un gars.

Lya le connaissait déjà, Rue lui en avait parlé. C'était son dealer.

-Salut Rue. Dit fez. Euhh...c'est qui elle? Reprit-il en pointant du doigt la meilleure amie de Rue.

-T'inquiète elle dira rien. Elle aussi elle se drogue parfois. Chuchota-t-elle à Fezco. Fez voici Lya ma meilleure amie, Lya ça c'est Fezco et là-bas c'est Ashtray. Dit Rue à tout le monde.

Lya sourit à Fezco et à Ash. Fez lui rendit son sourire, quant à Ashtray il la regarda froidement avant de détourner le regard.

-Bon vous voulez quoi? Questiona fez

-Des chips et des boissons.

-Ok je te laisse choisir.

-OH putain Fez y'a Mouse ! S'exclama Ash

- Les jeunes dans l'arrière boutique vite!

-C'est qui ce mouse?Demanda Lya paniqué par le changement d'humeur de tout le monde.

-Toi tu la ferme et fait ce qu'il te dit. Chuchota Ashtray mais assez fort pour que tout le monde l'entende.
-Mais calme toi, tu crois j'ai peur de toi? Va te faire fout-

-Oh fermez la et cachez vous. La coupa Rue en les poussant sous un bureau de l'arrière boutique.

Lya se retrouva à assise sur Ashtray. Quand elle voulue se retourner pour se mettre dans une position moin gênante, elle bouga son bassin sans faire exprès.

-Arrête de bouger. Murmura-t-il.

-Ta gueule.Répliqua-t-elle

Elle recommença.

-Putain s'il te plaît arrête de bouger ton bassin. Dit il en agrippant le bassin de Lya pour qu'elle arrête de le bouger

Elle sentit une petite bosse 😏. En ayant compris elle le fit plus lentement.

-Putaiiinn! Jura-t-il

Lya le sourire au lèvres, réussi à se mettre à l'opposé de lui.

- T'es fière? Lui lança Ash avec un regard noir.

-Oui. Fit elle avec un plus grand sourire.

-Je te déteste. Chuchota-t-il

-Moi aussi.

Un bruit sourd les interrompit. Quelques secondes après, Rue arriva et les tira par les bras.

-On se casse!

Ils entrèrent les 4 dans une voiture. Fezco siège conducteur, Rue siège passager et les deux autres derrières.

Lya remarqua que depuis le début elle serait fort la main de Ash.

-Merde je suis désolé. S'excusa elle gênée.

-C'est pas grave. Dit il un sourire en coin.

-Hum...pourquoi on a dû sortir? Demanda-t-elle.
-Mouse il est venu régler des comptes avec Fez, mais il a pêter un câble et a commencer à le menacer de me tuer. Alors pour me protéger Fezco lui a cassé le nez. Et maintenant il est contre nous. Expliqua Rue.

-On peut pas rentrer chez nous, c'est trop dangereux.

-Vienez chez nous alors. Proposa Lya.

-La p'tite prend des initiatives maintenant? Ricana Ash.

-La ferme Ash elle est sérieuse. Fit Rue.

-C'est bon pas besoin d'être agressive. Dit Ashtray en levant les yeux au ciels.

Ash...mais pourquoi toi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant