Chapitre 1

134 8 3
                                    

_Aéroport de Konoha...

-Hina réveille toi on est arrivé!!
-C'est bon j'suis réveillée arrête de me sauter dessus!
-Mademoiselle vous devez vous levez on est arrivé!
-Merci de m'aider!

Je me lève et Hanabi me prend le bras pour que l'on sorte de l'avion. J'avais le visage encore endormie.

-Penses-tu que ce soit Neji-nee-San qui est là?
-Bien sûr qui d'autre.

On avançait toute les deux nos valises en main jusqu'à ce que l'on voit notre très cher cousin. Hanabi court vers lui et lui saute dessus pour un gros câlin dont elle en a le secret. Et moi j'avance tout doucement mais sûrement vers eux faut pas que je me fasses bousculer non plus.

-Hanabi! Comment tu vas !? As-tu fais bon voyage?
-Oui j'ai fais bon voyage en compagnie de ronfle girl. Je vais très bien et toi?
-Salut ça parle de moi.
-Qui pourrait parler de toi s'il te plaît. Dit elle en se moquant de mon visage un peu endormie.
-Ouhhh toi alors t'as une mine épouvantable. Bon on rentre à la maison père vous attend avec impatience et puis tu pourras te reposer.
-Oui s'il te plaît allons y!

*Ellipse du trajet

Enfin on arrive devant le domaine des Hyuga qui ressemble beaucoup à celle de Kyoto la nôtre, la première chose à faire c'est saluer notre oncle que l'on a pas vu pendant plus de 4 ans. Quelques domestiques nous signalent qu'il est dans son bureau. A quoi nous attendions nous il est pareil que son jumeau.

*toc toc toc

-Entrez!!

-Bonjour mon oncle! Avions nous dit moi et Hanabi en faisant une courbette en signe de respect.

-Bonjour à vous Hinata, Hanabi. Avez vous fait bon voyage?

-Je me suis endormie tout du long donc...

-Endormie t'as plutôt ronflé tout du long oui.

-Ah je vois ça. Alors votre père m'a dit qu'il ne voulait pas que vous ratiez une seule journée de cours donc lundi déjà vous irez en cours.

-Toujours il nous colle celui-là il va pas nous lâcher un peu.

J'écrase le pied de ma petite sœur pour lui faire signe qu'elle pensait à haute voix et qu'elle rattrape sa boulette.

-Vous pouvez aller vous reposer et ce soir habillez vous décemment on mangera à un banquet organisé par les Inuzuka en votre honneur.

-D'accord!

Ni une ni deux nous sortons du bureau de l'oncle pour nous installer et nous reposer.

*Ellipse de 30 minutes.

-J'ai fini de défaire mes valises! On peut aller se promener ? Je veux visiter la ville.

-Comment t'as fait? Ne me dit pas que t'as juste tout balancer dans les armoires!?

-Hina un non deux mondes nous séparent. Je veux me promener.

-Tant qu'Hinata n'a pas encore fini on ne va nul part. Répliqua Neji en pianotant sur son portable.

-Ah bien dit!

-C'est parti pour attendre tout une année! Tu veux pas que je le fasse pour toi? Tu sais je suis très rapide.

-Calme toi mini flash elle doit le faire seule.

Les Hyûga s'en mêlent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant