Chapitre 9.

35 2 5
                                    

_Domaine Hyuga...

~PDV Hinata~

J'étais toujours dans ma chambre et je ne savais toujours pas quoi me mettre, franchement je déteste cette sensation. Je prends mon téléphone pour demander de l'aide aux filles. Je fais un facetime avec Sakura, Ino, Tenten et Temari.

—Hinata qu'est-ce que tu fais habillée comme ça ? Me questionne Tenten.

—Ne nous dit pas que tu comptes venir en jogging quand même? Rajoute Sakura.

—Mais non les filles je vous ai appeler parce que je ne savais pas quoi mettre.

—Tu veux que je vienne t'aider? Me propose Ino.

—Non ça ira je voulais juste voir si je pouvais me raccorder à vos tenues.

—Mais Hinata tout ce que tu portes est toujours aussi sublime. Me rassure Tenten.

—Elle a raison taille de guêpe, taille de reine. Ajoute Temari.

—Merci les filles on se retrouve chez Shikamaru!

—Bye!! Disent-elles en choeur.

Maintenant que je suis rassurée je vais bien pouvoir choisir une tenue. Je devrais opter pour une robe mais longue ou courte la robe? Faut pas non plus que ce soit vulgaire. Ooohrr!! Me revoilà indécise. Je sors de ma chambre. Je fais un tour dans la pièce toute blanche, je ne sais pas pourquoi ni comment mais cette pièce m'apaise vraiment. Comme d'habitude il n'y a personne, je referme la porte derrière moi et je me met  contre celle ci. J'inspire profondément et je fais le vide dans ma tête pendant quelques minutes.

—Je crois que je sais ce que je vais me mettre.

Je retourne dans ma chambre fière de moi même. Je me prépare vite fait sinon on va être en retard et je déteste cela. Je porte une courte robe argentée avec des cuissardes de même couleur et  une veste noire que porte sur les épaules, je brosse mes cheveux en laissant ma frange cacher mon front, je me maquille légèrement et sans oublier quelques bijoux non encombrants.

—Voilà...j'ai fini.

Je prends une photo que je poste sur mon insta et je vais rejoindre Neji. Je vais frapper à la porte de sa chambre pour voir où il en est.

—Entre!

J'entre et le vois entrain de se coiffer rien de fou il attache ses cheveux comme d'habitude. Il est habillée d'un jean délavé, un col roulé au ton crème et d'une veste en bi-matière en cuir marron et en jean.

—T'es plutôt glamour. Dit-il concentré sur son miroir.

—C'est moi que tu complimente ou tu parles à ton reflet?

—Je dois aussi avouer que je suis bien foutu. Mais t'es sublime. Et j'suis trop beau moi!

—Tes chevilles vont bien? Mais merci quand même. Alors on y va ou tu comptes épouser ton reflet!?

Nous allons dire aurevoir à tout le monde avant de partir.

—Bon les petits chapardeurs là vous faites pas de bêtises hein!

—Tu me connaît Hinata. Dit Hanabi en me faisant un clin d'œil.

—Vous faites vos devoirs et ne vous couchez pas trop tard okay!?

—Okay. Repondent-ils en choeur.

—Ah! Il y a des lasagnes dans le frigo. Ne dérangez pas trop Hizashi-sama c'est...

—Oh ça va vous allez y aller ou quoi!? Ne t'inquiète pas Hinata tout se passera bien. Je suis vieux mais je peux encore m'occuper de deux enfants.

—Vous êtes sûr mon oncle?

Les Hyûga s'en mêlent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant