_Bâtiment A classe terminale b...
– ALORS LA CLASSE! criait Neji.
– Pas besoin de crier on t'écoute.
– Bon d'accord! Hum j'vous présente ma cousine Hinata, elle vient du Japon.
– Salut!
– Alors Hina le brun tout en noir c'est Sasuke, à côté de lui il y a Naruto, le roux avec le tatou sur le front c'est Gaara, à côté de lui c'est Lee ou gros sourcil, la fille au cheveux rose c'est Sakura à côté d'elle c'est Ino. La fille avec l'éventail c'est Temari, tu connais déjà Tenten, le binoclard c'est Kabuto, la myope c'est Karine à côté d'elle Suigetsu c'est un gros con. Un autre roux c'est Juugo, une rousse c'est Karui lui cherche pas des noises elle est brutale, le gros à ses côtés c'est Choji. Le flemmard c'est Shikamaru ne le sous-estime pas il en a dans le poid chiche. Tu connais Kiba et le gars à côté de lui c'est Shino. Voilà tu connais tout le monde maintenant.
– Ah d'accord!
– Et voici l'horaire des cours d'aujourd'hui.
9h~10h Français
10h~11h Anglais
11h~12h Botanique
12h~12h30 Pause
12h30~13h30 Économie
13h30~14h30 Math
14h30~15h30 Histoire– Nej' ça ne t'embête pas si je t'emprunte Hina quelques minutes?
– Euh...non non je...ça ne me dérange pas.
Mon cousin Neji bégaie et moi qui croyais qu'il était plein d'assurance...je suis Tenten qui a l'air de vouloir me présenter à ses copines...
Tout d'un coup je vois la classe se transformer en un harem formant un grand cercle autour de moi. Me faisant rougir de plus bel.– Alors ma petite Hina! Sûrement que Nej' t'a fait une présentation de nous tellement nul. Commençons sur de bonne base.
– Dis donc t'es magnifique! Me dit le brun au regard sombre, Sasuke.
– Hée le pervers parle pas à ma cousine!
– C'est bon j'ai rien fait de mal.
Je discutais avec les filles mais tout en étant observé, je détestais cela. Les autres n'avaient qu'un seul mot à la bouche '' Elle est trop belle, quels beaux yeux de lune" et j'en passe. J'me sentais apprécier ou cela n'était que superficiel.
– Alors on mange tous ensemble au self tu veux nous rejoindre? Me demande Sakura.
– Avec plaisir mais j'ai promis à ma sœur...
– Elle peut nous rejoindre ça lui fera plus de spécimen à étudier. Me dit Tenten en faisant un clin d'œil.
– Les filles j'voudrais savoir comment faire pour s'inscrire chez les cheerleaders.
– Oh tu dois envoyer un email à la présidente du club c'est Shion pour l'instant elle n'est pas là. Me confie Ino.
– Tu devrais l'ajouter au groupe de la classe sur snap.
*Ellipse de toute l'heure de Français (Kakashi en aura battu des records de retard XD)
– Retournez tous à votre emplacement Miss Kurenai arrive. Nous préviens Suigetsu.
Contente de voir qu'il y a des profs qui dispensent leur cours...miss Kurenai fit son entrée et si je me trompe pas elle est prof d'Anglais.
– Alors où est Hyuga Hinata?
– Juste ici miss!
– D'accord...j'espère que tu te plairas dans cette établissement. On peut commencer le cours.
VOUS LISEZ
Les Hyûga s'en mêlent
FanficLe lycée de Konoha accueille pour cette nouvelle année Hinata Hyuga et sa petite sœur Hanabi venue tout droit du Japon. Que vont elles apporter de nouveaux dans cette ville ?