Chapitre 10.

39 3 5
                                    

_Domaine Hyuga...

~PDV Hinata~

(7 heures 30)

Je me réveille au bruit de mon réveil matin, pourquoi il y a un réveil dans ma chambre d'abord. J'suis trop blasée de la vie, le week-end à duré trente minutes. Je vais faire ma toilette, je m'habille simplement j'vais pas casser ma tête dès le matin je mets un t-shirt blanc et un jean. Je vais prendre mon petit-déjeuner.

—Bonjour tout le monde!

Ils ont tous l'air de zombies et en plus ils me regardent comme si ils voulaient me jeter à la poubelle.

—Hmm bonjour. Me disent-ils en choeur.

—Vous ressemblez à des zombies.

—N'en rajoute même pas toi t'as dormi comme une princesse dans ton lit. Intervient Hanabi.

—Ça t'apprendras à faire la fête sans ranger après.

—Plus jamais je fais du baby-sitting avec des enfants âgés de plus de cinq ans.

—Donc c'était une vengeance mais moi je n'ai rien fait en plus j'étais avec toi. Pourquoi tu m'as laissé là?

—Tu as 322 kilos de masse musculaire je pouvais pas te soulever.

Je finis mon petit-déjeuner et je vais direct au lycée Neji n'a pas pu conduire alors sa voiture se trouve chez Shikamaru. Il va la chercher avec Hanabi, moi je préfère prendre le métro j'ai trop hâte de passer mon audition chez les cheerleaders. Neji m'a indiqué l'itinéraire à prendre pour ne pas me perdre.

_Métro de Konoha...

Il n'y a presque pas grand monde mais normalement c'est pas toujours bondé par ici. Je marche en ligne droite même pas je regarde à côté de moi. Je m'arrête pour me repérer, je regarde quelque minutes à ma gauche je vois un garçon qui ressemble à Naruto j'insiste du regard heureusement que mon byakugan il ne m'empêche pas de voir à longue distance mais de près ça laisse à désirer on dirait le wifi de Neji quand on télécharge un film c'est bien Naruto, il est seul. J'ai retrouvé mon chemin mais je continue de faire semblant.

D'où tu sors des idées bêtes comme ça?! Tss!

~PDV Naruto~

J'attends tout seul sur le quai du métro, Konohamaru n'a pas pu venir puisque il se sent un peu malade. Je me retrouve seul pour aller au lycée en plus l'autre sorcière qui fait un tweet groupé pour dire qu'elle est de retour. J'espère sincèrement qu'elle va faire sa vie de son côté et me laisser tranquil. Je regarde autour de moi je vois la cousine de Neji. Qu'elle continue de faire semblant comme si  je savais pas qu'elle ne voit rien d'aussi près à cause de son byakugan pff...j'ai même pas envie de lui parler.

*le métro de la ligne 6 sera en retard de 10 minutes chers passagers nous vous prions d'être un peu plus patient*

( je ne sais même pas si ça fonctionne comme ça comprenez juste qu'ils seront en retard bonne suite 🙃)

—Il ne manquait plus que ça. Tss...

—Naruto? NARUUTOOO!

Noon pas elle s'il vous plaît. Je regarde autour de moi, je m'apprête à faire un truc de fou afin qu'elle me laisse tranquil. Je survole tout le quai aucune fille potable. Là bas! Il y a Hinata...j'ai pas le choix. Je m'approche d'elle.

—S'il te plaît joue le jeu t'es une bonne actrice non!?

Pourquoi tu mens!? Tu ne le pense même pas.

Les Hyûga s'en mêlent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant