_Lycée de Konoha
~PDV Shion~
•Fin des cours...
•SMS de Shion à Toneri:
C'est la fin des cours tu viens me chercher mon coeur je t'attends devant le portail.•SMS de Toneri à Shion:
Commande un Uber je suis assez...occupé.Qu'est-ce qu'il m'énerve celui-là. J'en grince des dents. Comment je suis sensé faire payer cette potiche quand il ne me porte même pas d'attention. On n'est vraiment mieux servi que par soi-même je vois. Je prends un taxi vite fait.
•SMS de Shion à Toneri:
On est sensée se voir où ? J'ai oublié.•SMS de Toneri à Shion:
Hum...c'est quoi déjà le nom...•SMS de Shion à Toneri:
J'espère vraiment pour toi que c'est un endroit classe.•SMS de Toneri à Shion:
Mais bien sûr qu'est-ce que tu crois? Je ferai tout pour mon bébé. C'est un salon de thé super.J'aime mieux ça au moins il se rattrape. Je donne l'adresse de ce fameux salon de thé, j'espère vraiment qu'il soit aussi super que ça. Il a l'air super éloigné plutôt; je pose ma tête contre la vitre et regarde défiler les autres voitures et les passants sur les trottoirs. On s'arrête de temps à autre sur des feux rouges, une ou deux fois dans des petits bouchons et à ce qui semblerait être le dernier feu avant d'arriver j'aperçois un Naruto plutôt pressé.
De toutes les façons il l'a toujours été, toujours la tête fourrée dans ses petits boulots, il n'a jamais pensé à se poser et il est encore moins attentionné. Elle pense réellement avoir dégoté la perle rare j'aurais même pas besoin de manigancer des embrouilles elle a creusé sa propre tombe.
— On est arrivé à destination ma p'tite dame!
Enfin!
— Merci.
D'une démarche sûre je pénètre dans ce lieu qui m'est encore inconnu mais intéressant. Je me place dans un coin plutôt pas mal et j'attends encore. Je vais scroller sur les réseaux.
—On m'a toujours dit de pas faire attendre une jolie demoiselle. J'espère ne pas t'avoir fait attendre des heures ?! Dit une voix près de mon oreille.
—Estime toi encore heureux puisque je suis arrivé il n'y a pas longtemps.
—Je suis ravi. Alors dis moi qu'est-ce que j'ai loupé?!Il prit la carte du menu d'un air nonchalant. Est-ce que je devrais lui dire qu'Hinata et Naruto sortaient ensemble. Non il se ferai sûrement des films. Et me demanderai pourquoi je fais une fixette sur lui.
—Rien. Sûrement que t'as plein de choses à raconter.
Il fait le récit de ses aventures à l'aéroport puis prend soudainement un air sérieux, il soutient mon regard je vois ses lèvres bouger mais je n'entends qu'un bruit sourd.
— Tu dois QUOI????
~PDV Hinata~
_Domaine Hyuga
Ohlala! Je ne tiens absolument pas en place. Je suis super excitée et de plus que c'est Naruto qui invite "monsieur grincheux". Résaisis toi Hinata c'est juste une invitation et si ça se trouve tout est calculé pour faire baver Shion. Je me racle la gorge et me résaisis vite fait devant mon dressing. Je ne devrais même pas me triturer l'esprit il m'a dit vient relax. Je repère vite un jogging gris oversized et un crop top blanc à manches fines, des baskets blanches et un pull que je laisse ouvert vu qu'il ne fait pas si froid que ça. Je laisse mes cheveux lâchée et me maquille légèrement.
Et me voilà prête. Je descends voir si Neji peut me déposer mais à ma plus grande surprise il était déjà sorti. Je suis trop lente. En regardant l'heure sur mon portable je vois qu'il m'a laissé un message.
VOUS LISEZ
Les Hyûga s'en mêlent
FanfictionLe lycée de Konoha accueille pour cette nouvelle année Hinata Hyuga et sa petite sœur Hanabi venue tout droit du Japon. Que vont elles apporter de nouveaux dans cette ville ?