Chapitre 7

50 5 3
                                    

_En rentrant de l'école...

~PDV Hanabi~

Ça y est ça fait 30 minutes que je me fais sermonner par Hinata et Neji.

– Ô mon Dieu ! J'y crois pas tu as vraiment séché les cours. Me crit Hinata le regard choqué.

– Non je l'ai pas fait je marchais...non on marchait et...

– Et là t'as séché omg omg si père venait à l'apprendre c'est la cata la cata!

– Calme toi! Hina tu risque de faire une crise de nerf. Dit Neji en essayant de la calmer.

– M...mais...mais s...si...si

– Il ne le saura jamais vu que tu ne va pas poucave. Dis-je en lui faisant un clin d'œil. Tu me dois bien ça!

– Ça s'appelle du chantage Hanabi! Je ne suis pas fier de vous demoiselle. Me réprimande Neji.

Elle me le devait bien ce n'est pas du chantage. Qui a couvert mam'zelle pendant qu'elle devait sortir avec son suceur de sang à la con là bah...c'était bibi.

On fait un petit détour parce qu'Hinata devait faire des courses...

_Domaine Hyuga...

De retour à la maison, nous nous mettons en tenue confortable et Hinata se mit à cuisiner. Je dois avouer qu'Hinata a un sacré don pour la cuisine ce que j'envie presque. Elle l'a appris de notre mère qui dans mes souvenirs était très bonne cuisinière.

J'me met à table près de l'îlot de cuisine, je l'observe qui regarde une vidéo sur comment préparer un bœuf bourguignon. L'odeur qui s'en dégage est absolument alléchante, j'en bave presque.

– Hey petite canaille! Viens par ici. M'appelle Hinata.

Je m'approche de plus en plus pour voir.

– Goûtes moi ça! Dit-elle en me passant un bout de viande.

– C'est super bon!!

Puis Neji fit son entrée dans la cuisine.

– Les filles je dois vous prévenir j'vais à l'entraînement avec les autres...ça sent bon par ici!! Disait-il en attachant ses cheveux.

– Viens manger et puis t'iras. Propose Hinata.

– Je t'aide à mettre la table...

Ellipse du dressage de table...

– Cet après midi dans vos plats un bœuf bourguignon et des champignons de Paris. Dit-elle en insistant sur Paris.

– Moins de blabla et plus de miam-miam. Lança Neji.

~PDV Konohamaru~

– Hey Konohamaru on va bouffer chez Ichiraku!

Mon grand frère n'a pas pu se faire initier ça ne peut être vrai. Mais il en présente tout les symptômes (est-ce le bon mot je sais pas ;)) il est passé de grand frère cool  qui je jouais à Fifa, à grand frère super grincheux et toujours absent. (S.O.S super nanny😅).
Si c'est comme ça et qu'il est vraiment devenu un extraterrestre je le tiendrai à l'œil et je trouverai un moyen pour qu'il puisse redevenir comme avant.

– Hey oh Konohamaru!! Me sort il de mes pensées.

– Hein...euh...ou...oui!

– Pourquoi t'es sur la lune comme ça?

– C'est rien c'est rien...dit on pourrait jouer à la play aujourd'hui!? Ça fait longtemps que je ne t'ai pas écrasé à Fifa.

– Désolé mais j'ai un nouveau taf et on verra plus tard d'ailleurs je crois que tu finiras la journée chez Sasuke.

Les Hyûga s'en mêlent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant