_Domaine Hyuga...
•7 heuresNous étions tellement surexcitée à l'idée d'aller dans cette nouvelle école qu'Hanabi s'était réveillée plus tôt très tôt même, nous étions déjà prêtes.
Alors comment étions-nous habillés?
C'est simple nous avons opté toute les deux pour des yukata ( kimono) courts, avec les manches amples, le mien était violet ( c'est ma couleur préférée donc...), avec deux fentes au niveau des cuisses et celui d'Hanabi était jaune avec des motifs brun. Elle avait attaché ses cheveux en un chignon bas et moi j'avais une tresse en queue de poisson.On était tellement surexcitée qu'on avait une heure trente d'avance. Neji dormait encore et notre oncle se préparait déjà pour sa journée...
-On fait quoi maintenant!? Me demande Hanabi.
-J'ai une idée on a encore beaucoup de temps à perdre. On peut faire des bentos pour le lunch.
-J'suis partante!
*Ellipse de 4 lunch box de bentos...
-Voilà le dernier!
-Fini!
-Salut les filles vous êtes déjà prêtes!?
-Kon'nichiwa Hizashi-San! L'avions nous salué toujours avec signe de respect.
-Qu'est ce que vous mijotez?
-On sait que vous passez toute la journée au boulot...
-Donc on a fait des bentos pour le goûter.
-C'est génial ça et surtout très gentil de votre part ! Bon j'y vais moi!?
-A ce soir!
Neji venait de descendre les marches et on y va enfin...
_Lycée de Konoha...
-Bon les filles nous sommes arrivés bienvenue dans la jungle!
-J'vais les terminer à la petite cuillère...
-N'oublie pas que t'es ici pour étudier Hanabi souviens toi du genre de personne à éviter.
-T'es pas drôle pfff...d'accord je ferais de mon mieux.
-On se retrouve au self pendant les poses.
-J'vais l'accompagner toi Hina va vers le gars blond au sweat orange, il te fera visiter et te donnera les consignes.
-A tout à l'heure!
Je m'avançais vers le garçon que Neji m'a indiqué, alors c'est lui le président du Comité des élèves...
-Oh bonjour je suis Hinata Hyuga et...
-Tu es la nouvelle c'est ça!
Quel grossier personnage il m'a même pas laissé finir ma phrase...
-Oui je suis nouvelle ici...
-Ca on ne l'avait pas loupé vu comment t'es habillé...tu pouvais pas t'habiller juste normalement...
-Il y a-t-il un problème avec ma tenue?
VOUS LISEZ
Les Hyûga s'en mêlent
FanfictionLe lycée de Konoha accueille pour cette nouvelle année Hinata Hyuga et sa petite sœur Hanabi venue tout droit du Japon. Que vont elles apporter de nouveaux dans cette ville ?