_Domaine Hyuga...
Je sors de ma douche; me maquille légèrement mascara, blush, eye-liner et mon gloss suffisent; je met une longue robe un peu moulante Dior noir et des louboutins noir; je coiffe ma longue chevelure brune au reflet bleuté.
-Hina tu peux me brosser les cheveux? Whoah comment tu es trop belle!!
-Tu trouves? Merci! Toi aussi t'es toute mignonne.
Elle était habillée d'une petite robe orange à paillettes avec des vans noir.
-Merci! Je pense vraiment que venir ici est la meilleure des idées que père ait eu! On pourra repartir de zéro et tu vas pouvoir oublier ce vampire suceur de sang de Toneri.
-Non je ne veux pas faire les mêmes erreurs et s'il te plaît ne reparle plus jamais de lui en face de moi. Dis-je en lui brossant les cheveux.
-Les filles on n'attend plus que vous! Whoah vous êtes superbe!
-Merci!
Je prends une veste pour me couvrir et nous descendons les marches vers le hall d'entrée...
Je voyais les yeux de mon oncle pétiller il était heureux à ce point...fin il avait eu une réaction que l'on avait jamais vu sur le visage de son double.-Les princesses au Byakugan. Vous ressemblez vraiment à votre mère. Qu'elle repose en paix.
-Nous sommes les princesses d'une maladie qui a atteint tout un clan.
-Hanabi! C'est peut-être une maladie mais celle-ci fait de nous des gens exceptionnels ne l'oublie jamais.
Cela a toujours énervé Hanabi qu'on dise qu'on ressemble à notre mère, on a jamais su pourquoi...
On était paré pour ce banquet en plus il a été organisé en notre honneur.*Ellipse d'une heure.
_Manoir Inuzuka
On est arrivé chez les Inuzuka à première vue c'est un manoir au style victorien, il est magnifique et Hanabi l'aime déjà...
-Enfin quelques choses de différents ! J'attends ça depuis cette après-midi.
-On y va sinon on va être en retard.
Nous entrons et nous sommes accueillis par les Inuzuka eux-mêmes la mère, le fils et un grand chien au pelage blanc on dirait un labradoodle il est trop mignon je l'aime déjà. Il se trouvait que Neji et le fils Inuzuka se connaissent, Kiba s'est il présenté et on sera dans la même classe. Il est gentil et drôle, Il nous fait sentir à nos aises.
La famille Inuzuka détient une chaîne de centre vétérinaire dans presque tous les pays et le chien de Kiba a été recueilli car il était abandonné et il fait partie de la famille, il s'appelle Akamaru.
Et j'ai même l'impression qu'il m'aime vu qu'il me suis un peu partout.
-Akamaru t'aime déjà il te suit partout.
-Ohr mais moi aussi je t'aime bien. Dis-je en lui caressant la tête.
-Un nouveau spécimen en étude. Cette fois je prends des notes.
-Hein!? Elle a dit quoi ta sœur?
-Elle est juste bizarre à penser que les étrangers sont des extraterrestres.
-Ah je vois ça!
-Dis-moi Kiba-San pourquoi as-tu ces marques rouge sur tes joues?
VOUS LISEZ
Les Hyûga s'en mêlent
FanfictionLe lycée de Konoha accueille pour cette nouvelle année Hinata Hyuga et sa petite sœur Hanabi venue tout droit du Japon. Que vont elles apporter de nouveaux dans cette ville ?