Chapitre 6

54 3 1
                                    

_Lycée de Konoha...

En avant pour l'éval de maths, comment j'suis trop stressée mais les filles arrivent à me déstresser. Moi qui suis une boule de nerfs d'habitude.

– C'est l'heure de prendre le taureau par les cornes. Lance Tenten.

La sonnette résonnait dans toute la court c'était déjà l'heure du massacre, on entre en classe et nous voyons Naruto en classe c'était très étonnant.

– Qu'est-ce qui lui prend? Chuchote Ino à Sakura.

– Il a sans doute de la fièvre. Continue Temari toujours en chuchotant.

– Avancez sans faire de bruit!

Ce que je ne fais pas...

– Ohh bonjour Naruto-kun! Ça fait plaisir de te voir en cour. T'es prêt pour l'éval.

– C'est la seule raison pour laquelle je suis ici...

– Oh!

– Mec tu devrais mieux lui parler regarde la, elle est vexée. Me défend Sasuke.

– Désolée mais j'ai pas promis d'être courtois donc...

C'est odieux, cet enfant a besoin d'un câlin...

Parle encore comme ça et je te défonce okay...

C'est bon je vais à ma place et sors ma trousse et ma calculatrice prête pour l'éval. Assuna-sama entre et dépose les copies avec les questions qui étaient assez simple.

C'était une bonne idée de réviser en fait!

Tout le monde concentré sur sa feuille, j'étais bloquée sur une des questions donc je regardais comment les autres passaient leur éval. Shikamaru avait fini et dormait, Sasuke recopiait sur Kabuto, Suigetsu et Karine se disputait pour un crayon, Gaara aussi avait fini et il me lançait des regards...digne de Gaara, toutes les filles étaient concentrées sur les questions puis il y avait Naruto qui...n'avait même pas commencer et qui rêvassait. J'essaie de lui passer ma feuille de calcul. Mais il ne veut même pas me regarder.

– Il ne reste plus 30 secondes! Annonce Assuna-sama.

La classe s'agite de plus en plus.

– Pssst...hey...Naruto-kun...attrape ma feuille de calcul!

– Non je veux pas laisse moi!

– Mais tu vas rater ton éval!

– Oui j'ai envie de l'rater.

– Déposez vos stylos je ramasse les copies!

Le professeur passe donc de table en table et prend les copies.

– Je vais les corriger tout de suite et je vous les rendrai. Pas besoin de s'encombrer avec.

Pendant qu'il corrige les feuilles en grimaçant sur certaines copies, nous échangions sur les réponses trouvées.

– Dites les filles la réponse finale de la deuxième équation c'est bien  1 sur sinus a cosinus b! Demande Ino.

– Je crois, je ne me souviens de pas grand chose. Répond Sakura.

– Hinata tu t'en es sorti à cette éval? Moi perso j'y ai vu que du feu.

– J'ai révisé mais j'ai eu un blocage à la dernière question.

Le prof se racla la gorge pour nous faire taire et l'écouter annoncer les plus bonnes notes.

– Humm...comme d'habitude Shikamaru a obtenu la meilleure note suivi de Temari puis Gaara. Hinata et Neji vous avez bien travaillé aussi d'ailleurs j'encourage Hinata qui a suivi exactement la bonne méthode. Le reste de la classe bah...ça bouge pas trop.

Les Hyûga s'en mêlent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant