_Domaine Hyuga...
Enfin c'est fini ce petit moment de gêne est passée. Pourquoi est-ce que je l'était? Je ne sais pas. Arrivé à la maison Hanabi est allé faire ses devoirs avec l'aide de Neji et moi j'suis allée prendre un bain en repensant à toute cette journée. Je me fais couler un bain chaud, j'attache mes cheveux et je me glisse dedans la vapeur du bain me rappelait les sources chaudes de chez-moi et l'odeur du jasmin et du lilas dans mon bain m'apaisaient. Et vous connaissez tous ce petit moment où le malaise il revient au galop, je rougis puissance mille quand je revois l'image de Naruto torse nu. A ce moment je me dis que notre plan peut être dangereux, je sais que faire semblant nous rapproche et si l'un de nous craquait et que c'est pas réciproque pour l'autre. Je sors de mon bain parce que je commence à avoir la peau fripée. Je mets un pyjama à motif de licorne, je vais me mettre dans mon lit. Je vais me noyer sur les réseaux sociaux.
—Une centaine de notifications!? Pourquoi tant de notifications? Qu'est-ce qu'il se passe?
Mon smartphone est bourré de notifications mais...elles me sont toutes destinées. Elles proviennent toutes de mon compte Instagram. Je défile l'écran. Il y a plein de gens qui ont demandé à me suivre sur les réseaux, rien qu'avec une photo. J'ai réuni plus de cinq mille likes et dix mille abonnés. J'en suis époustouflée. Il y a aussi plein de commentaires comme: «j'adore tes yeux, t'es trop belle, impossible qu'une beauté pareille puisse exister, je voudrais tellement te ressembler, ou encore je voudrais bien sortir avec toi ». C'est tellement flatteur pour une carrière d'influençeur. Certains élèves du lycée disent même que je suis plus belle que Shion et que je méritais cette place parmi les Cheerleaders. Et comme il n'y a jamais de likers sans haters...certains pensent que je ne suis qu'une pâle copie mais bon je m'en fiche un peu de ce qu'ils pensent. J'ai toujours voulu créer un blog personnel c'est l'occasion pour non? Père ne le saura jamais hihihi! Je réponds à certains messages et je vais me coucher. Une longue journée m'attend demain.
*Le lendemain...
*7 heures
Je me lève au doux et merveilleux son de ce réveil matin. Je ne sais toujours pas pourquoi il y en a un dans ma chambre. Je vais me doucher et m'habiller assez vite, j'ai un tas de trucs à faire aujourd'hui. Je porte un courte robe rouge avec des motifs à fleurs et des boots noirs. Je coiffe mes cheveux en une longue queue de cheval. Dès que je finis je vais prendre mon petit-déjeuner.
—Bonjour tout le monde! Dis-je toute sourire.
—Où est le Lou? Dit Hanabi méfiante.
—Dans la forêt!
Je prends mon bol de céréales et vais les attendre. Ils me rejoignent quelques dizaines de minutes plus tard.
_Lycée de Konoha...
Nous entrons dans la court pour rejoindre nos amis mais il y a avait toute une foule autour de...moi qui nous y empêchait. Plein de filles me saluaient et les garçons n'arrêtaient pas de demander mon numéro. Je me sentais un tout-petit peu gêné et admiré c'est la première fois et moi qui voulait passer inaperçu c'est pas gagné.
—Hinata qu'est-ce tu les a fait? Demande Neji.
—Rien du tout! Je suis aussi surprise que toi. Bon moi j'vais rejoindre Naruto. Ne m'attends pas !
—N'arrivez pas en retard il y a une évaluation d'Anglais aujourd'hui.
—D'accord. Dis-je en prenant un faux accent anglais.
J'entre dans le bureau de mon ''amoureux'', ça m'étonne toujours qu'il sache ranger. C'est très propre et bien ranger.
—Salut là dedans !
VOUS LISEZ
Les Hyûga s'en mêlent
FanfictionLe lycée de Konoha accueille pour cette nouvelle année Hinata Hyuga et sa petite sœur Hanabi venue tout droit du Japon. Que vont elles apporter de nouveaux dans cette ville ?