Chapitre 8.

35 2 3
                                    

_Parc de Konoha...

~PDV Hanabi~

On était caché dans les buissons et on observait Hinata et tout son groupe d'amis comme des ninjas en mission.

-On fait quoi maintenant ça fait plus de 30 minutes qu'on est caché. Demande Moegi.

-Alors la phase une du plan consiste à établir leur point faible.

-On peut les frapper!? Demande Udon.

-Voilà pourquoi ta mère ne te laisse pas sortir sans nous. Répondent Konohamaru et Moegi.

-Au passage profitez en pour écouter leurs conversations. La première fois que j'ai rencontré Kiba-san il parlait d'initiation. Dispersion!

Je me cache derrière le banc de Temari, Tenten, Neji, Ino et Gaara Moegi est allée derrière le banc de gros sourcils, pinkie pie (Sakura), Hinata, Kiba et Shino Udon et Konohamaru n'avaient pas trouvé de planque alors ils nous ont juste suivi. On se mit alors à écouter leurs conversations et c'était vraiment pas du tout intéressant pour l'instant tête d'ananas et le perroquet venait leur annoncer quelque chose d'assez pertinents.

-Les gars ce soir je fais une soirée chez moi vous êtes partant!? Annonça Shikamaru plein d'entrain.

-Tête d'ananas flemmard a trouvé un meilleur plan que de faire la sieste whoah c'est surprenant! Intervient Temari en agitant un petit éventail.

-Hey mais je ne fais pas que dormir. Dit il en se grattant la nuque tout en rougissant.

-*tilt* Nous avons une réaction de la tête d'ananas prenez en note *tilt*. Soufflais je dans mon talkie-walkie.

-Tu sais que je suis juste à côté de toi. Pas besoin de talkie-walkie hein!

-Ohr toi tu te la ferme okay! Prends note plutôt.

-Okay d'accord mais prendre note de quoi?!

-Shuuut!! Écoutons!

-Moi j'suis partant! Affirme Kiba.

-Moi donc. Annonce Hinata.

Finalement ils étaient tous d'accord. Alors on a continué de les observer en silence. Toutes leurs expressions bizarres, leurs mimiques, leurs gestes et plus encore.

-C'est bientôt la fin de notre première phase d'études après on en fait un rapport. Chuchotais-je à Konohamaru.

-Je préviens les autres?

-Non toi continue d'observer, les ordres viennent que de moi. Capisce!

-Oui chef. Bien chef!

Je préviens les autres en chuchotant dans mon talkie-walkie. Mais le bruit qui en ressort fait griller notre couverture. Zut. En plus c'est le plus bizarre qui nous a grillé, Gaara je crois.

-C'est pas bien d'écouter les conversations...

-Notre couverture est grillé on s'replit! Et vite!

Je tire Konohamaru par son t-shirt pour courir loin d'eux, Moegi et Udon font pareil et on court un peu plus loin.

-Courrez pour vos vies!!! Criais-je en un fou rire.

On s'arrête un peu plus loin essoufflé. Je me cale contre une rambarde pour reprendre mon souffle.

-Hahaha!! On s'est bien fait griller hein! Riait encore Udon.

-Oui. Mais maintenant dite moi ce que vous avez remarqués.

Je repris mon sérieux assez vite et je leur fais signe de s'asseoir en formant un cercle.

-On ne peut pas rester ici! Disent-ils en choeur.

Les Hyûga s'en mêlent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant