Chapitre 12.

31 1 0
                                    

_Domaine Hyuga

~PDV Hinata~

•7 heures 30

Je me lève et cette fois pas à cause de ce réveil insupportable mais par les doux rayons du soleil. Je fais ma douche, apprête ma tenue et je vais prendre mon petit-déjeuner et nous revoilà pour un tour complet.

—Salut tout le monde ! Dis-je en m'asseyant lourdement.

—Salut!!

Je verse du lait dans un bol tout en regardant sur mon téléphone. Consulter les actualités et tout ça...bref je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un mauvais pressentiment, j'ai l'impression que je vais en baver.

—Hinata fais attention tu as versé du lait sur toi! Me prévient Neji en me passant une serviette.

—Merci Neji.

—Voilà une raison pour laquelle le téléphone est interdit à table.

Pourquoi les adultes sont obligés de nous donner des leçons à chaque petites erreur. Je mets mon portable dans ma poche et continue de déjeuner.

—Mon oncle ce soir je serai prête pour l'entraînement! Je compte bien m'y remettre sinon je vais me ramollir. Rabâche Hanabi.

A vrai dire même si je n'avais plus mon portable et que je semblais avoir la tête sur mes épaules, je l'avais dans les nuages. Le mauvais pressentiment se faisait de plus en plus fort et qu'est-ce que j'avais pas envie de sortir.

—Oh! Je suis vraiment désolé pour toi Hanabi. Mais je ne pourrai t'entraîner moi-même. Neji t'aidera à t'inscrire dans un dojo. Je suis vraiment désolé.

—Mais...les Hyuga ne se sont jamais inscrits dans un dojo quelconque c'est vous-même qui le dites.

Leur conversation m'importait peu, tout ce que j'avais en tête était ce SMS qui m'a été envoyé. Je crois sincèrement que ça doit être une erreur ou quelque chose dans le genre.

—Oui mais la tonne de paperasse qui m'ait envoyé par ton père me prend beaucoup de mon temps et de mon énergie.

—J'aurais pu deviner toujours il fait son tyran celui-là. Et moi je suis obligée d'aller dans un dojo!? Se plaint-elle encore.

Moi j'ai même plus envie de faire l'intéressante et puis d'ailleurs pourquoi nous ne sommes pas en retard? Pourquoi le temps ne passe pas plus vite que quand je passe une bonne journée? J'aimerais juste en finir.

—Allez les filles c'est l'heure faut y aller sinon nous serons en retard.

—Hey mais je n'ai même pas fini ma barquette de fraises...

Ni une ni deux je cours vers la voiture de Neji. J'ai envie d'avoir des réponses à mes imaginations et des questions que je me suis posée toute la matinée.

_Lycée de Konoha...

On y est enfin! Voyons voir ce qui nous attend. Je m'attendais encore à recevoir tout une foule en pleine admiration mais là je tombe de quarante-huit étages. Il n'y a personne mais absolument personne, je continue d'avancer non chalamant, mais deux filles m'ont bousculées en s'extasiant sur je ne sais quoi.

—T'as vu sa superbe caisse non mais OMG!!! Il est super riche!

—Riche, super bien foutu et en plus c'est un vrai petit beau gosse.

Mais de qui elles parlent. Et puis où sont passés mes fans?

—T'as perdue la vedette on dirait. Ricanait-il en m'aidant à me relever.

Les Hyûga s'en mêlent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant