Le 1er Aout 2013
6:37
Les heures défilèrent les unes après les autres et j'ai pu enfin terminer « Do You Feel It ? » et j'étais en train de fixer le vide. La chope de chocolat était vide ainsi que la feuille de la dernière chanson. Je n'avais pas d'inspiration même avec le sublime levé du soleil. J'avais les yeux tout rouges et de terribles cernes. Je devais me doucher et me changer le plus rapidement possible pour me remettre au boulot, mais Harry et Gemma dorment dans ma chambre... Je risquerai de les réveiller... Tant pis je l'ai déjà fait après tout ! Moi j'ai besoin de mon moment de réflexion sous l'eau !
J'ouvris délicatement la porte et me faufilai telle une voleuse sur la pointe des pieds. Les deux Styles semblaient bien enfouis dans les bras de Morphée. Gemma avait l'oreiller sur sa tête et prenait toute la place tandis qu'Harry occupait le reste le bouche entre-ouverte... Après la douche je leur dessinerai des trucs au feutre... Songeai-je. Le temps presse ! Je gagnai ma salle de bain après avoir récupérer des vêtements dans le dressing sans pour autant renverser le tout sur mon passage et me glissa sous l'eau chaude. J'étais extrêmement exténuée, mais je n'allais pas baisser les bras ! Je terminerai cette foutue chanson et je vais toutes les enregistrer. Pour mes fans ! Je dois tout terminer pour les garçons ! Il fallait que je les aide et que je termine cette journée !
Ma douche et ma routine du matin terminées, j'agrippai le sèche-cheveux et l'activa en veillant bien à fermer la porte. Je n'avais aucune envie d'avoir les cheveux mouillés et d'avoir par la suite la migraine... Les racines bien sèches ressortis pour rassembler mon sac.
Je pris un feutre noir perdu dans l'ombre sur mon bureau et m'accroupi parterre à coté d'Harry qui somnolait parmi les nuages. Je m'approchai doucement de lui et commençait à lui dessiner une moustache à l'ancienne. Son souffle régulier faisait voler mes mèches et me chatouiller la nuque que je faillis rigoler. Puis sur son front j'inscrivis " tu es un gros con Xx-Y".
Me sentant observée je relevai machinalement la tête et je vis Gemma qui me fixait curieusement puis à la vue du visage de son frère elle faillit éclater de rire mais se retint in-extremis tandis que je prenais ce fabuleux chef-d'œuvre en photo. OUPS !! J'ai oublié de désactiver le flash! Harry ouvrit délicatement ses yeux et me regarda étonné.
-Qu'est-ce que tu fais ici ? S'étonna-t-il la voix encore émergeante du sommeil.
-Je te souhaite une bonne journée ! M'exclamai-je avant de rire à gorge déployée suivie de Gemma
-Mais qu'est-ce que vous avez à rire comme çà ?!
J'échangeai un regard suspect avec sa sœur puis nous nous enfumâmes à vive allure et descendîmes rapidement à la cuisine.
Je m'installai sur le bar et Gemma m'a gentiment proposé de me préparer mon petit déjeuner.
-Tu n'as pas dormi ? M'interrogea celle-ci en me tendant un bol de céréale.
-Nop, c'est à peine que j'ai eu le temps de cligner des yeux ! Acquiesçai-je en déverrouillant mon téléphone.
-Pourquoi ? Ça va ? Demanda Gemma en prenant place à coté de moi.
-Je ne sais pas... Il me faut dix chansons prêtes et enregistrées avant Lundi, Avouai-je en envoyant des photos de mes différentes compositions à Mathieu et Mathilde pour qu'ils commencent à inspecter.
-Tu as encore aujourd'hui et Samedi, Dimanche ! S'étonna celle-ci
-Aujourd'hui je dois tout enregistrer puis j'ai une séance shopping...
-On peut la reporter !
-Non ! Je tiens toujours mes promesses, et Samedi matin je dois organiser un pique-nique à la belle étoile pour Zayn et Agent P et accompagner Louis chez Eleanor et Niall à un rendez-vous. Puis dimanche, je dois passer toute la journée avec la famille de Liam pour soutenir sa petite cousine. Expliquai-je en baillant les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
// On My Way // 1D //
Фанфик« Le plus grand ennui c'est d'exister sans vivre » -Victor Hugo. Mais vivre et réaliser, pour moi, sont deux actions maudites par l'abandon. Sur mon chemin, je les ai rencontrés, j'ai profité et j'ai aimé... Mais sur mon chemin, devrai-je abandonne...