Salut Sweeties je tiens absolument à m'excuser pou ce retard cette semaine et celle d'après sont super chargées et j'en suis encore désolée mais je risque de ne pas poster ce weekend. Ce chapitre et assez long j'espère que avec, vous me pardonnerez mon retard ❤❤❤
-Bonjour tout le monde ! Bienvenu à Good Morning Sunshine votre émission préférée du Dimanche ! Commença Michael le présentateur avant d'entamer un discours interminable sur ses « incroyables invités ».
J'attendais avec Harry, Liam, Louis Niall, Zayn et Smith dans une sorte de cachette derrière les sièges des spectateurs par laquelle on fera notre apparition au moment venu.
-Pas trop nerveuse sorcière ? Demanda Harry d'un ton moqueur.
-À ce que je le sache ce n'est pas moi qui passe ma main dans mes cheveux à chaque seconde ! Ironisai-je apercevant bien sa nervosité.
-Dans le mille Yaz ! Rigola Louis en me tapant dans la main, en fait je n'ai jamais compris comment tu trouves les arguments, je pense que ça nécessite beaucoup de recherche pour tout savoir comme ça et je crois que tu es une descendante de l'un des plus grands scientifiques tu vois, parce que tu as...
-Arrête de stresser Louis, même Smith cache son malaise mieux que toi ! Intervint Liam en lui fermant la bouche avec la main.
-Qui a dit que j'avais un malaise ? Grogna Smith levant enfin son nez de son téléphone.
-Tu es encore plus rouge que Niall lors de la musculation ! Se moqua gentiment Zayn.
-Je me demande vraiment qu'est-ce que vous ferez pour les concerts ! Remarquai-je amusée.
-Zayn tu as apporté les Haribos ? Interrogea Niall laissant paraître sa gourmandise.
-Mais vous les as dévorés ! Se plaint le brun.
-Vous avez mangé des Haribos sans m'en donner ?! M'alarmai-je en ouvrant les yeux comme des soucoupes.
-Je vous ai prévenus qu'elle ne sera pas contente, chantonna Liam.
- Comme-ci tu n'en as pas mangé aussi ! Lui reprocha Louis d'un air enfantin.
-Je ne vais pas fermer l'œil sur ça ! Les menaçai-je.
-Si t'étais avec nous, tu en aurais pris et je t'aurai présenté Ashley et Lux ! S'enthousiasma Harry.
-C'est qui ? Demandai-je.
-T'es pas au courant que Harry est parrain ? S'étonna Niall.
-Harry est parrain ?! M'exclamai-je, surprise.
-Ouep, le parrain de Lux la fille d'Ashley, m'informa Liam tandis que Mr Bouclé affichait une mine fière.
-Veuillez applaudir fort Yasmine Swan ! S'écria Michael.
-Pourquoi je passe la première ! Râlai-je avant d'être poussée par les garçons à l'extérieur de la pièce secrète.
J'atterris dans une immense salle bondée de monde, les encouragements et les cris emplirent mes oreilles et me donnèrent confiance, je avance d'un pas rythmé par la musique diffusée vers la scène. Plusieurs mains étaient tendues à travers la barrière, et je n'hésitai pas une seconde à taper dedans ou à signer les nombreuses photos. Michael s'approcha avec un grand sourire et me tendis la main afin de m'aider à sortir de la barrière de flash et de lumière.
-Et bien voici un accueil bien chaleureux ! S'exclama ce dernier en me désignant un énorme canapé en cuir noir. Le présentateur annonça l'arrivée des One direction et cette ambiance dansante refit son apparition au même temps que les garçons longeaient l'allée, tout aussi beaux que charmeurs. "Ce n'est pas moi qui viens de dire ça j'espère ? Non c'est toi conscience toujours aussi embêtante !" Songeai-je en reportant mon attention vers les coins les plus sombres de la pièce. Les « Ninjas de L'ordre » montaient vaillamment la garde et semblaient tout voir et tout entendre au même temps. Je crois que je n'ai rien à craindre après tout.
VOUS LISEZ
// On My Way // 1D //
Fiksi Penggemar« Le plus grand ennui c'est d'exister sans vivre » -Victor Hugo. Mais vivre et réaliser, pour moi, sont deux actions maudites par l'abandon. Sur mon chemin, je les ai rencontrés, j'ai profité et j'ai aimé... Mais sur mon chemin, devrai-je abandonne...