Chap7: The Energie Never Dies.

1.7K 127 18
                                    

Je me relevai sous l'effet de la surprise et dirigeai le faisceau lumineux vers l'inconnu. Je vis des boucles, des yeux vert jade...

-Harry ?!!! Mais qu'est-ce que tu fous là ?!!!! M'écriai-je

-Chuuut !!!

-Quoi ??! NON JE NE VAIS PAS ME TAIRE !! TU VEUX QUOI ?? Hurlai-je énervée. ET QUAND EST-CE...

Il me coupa en mettant sa main sur ma bouche, je ne supporte pas ce geste depuis toute petite, ça m'étrangle et pour me défendre, je le mordis (Bon pas assez fort, je ne suis pas encore une cannibale).

-AWW !! NON MAIS T'ES FOLLE ? Cria-t-il.

-Chuut ! C'est toi qui l'as dit ! Fait ce que je dis et ne fais pas ce que je fais ! C'est ça ! Rigolai-je. De plus ce n'étais qu'un geste de défense ! Protestai-je.

-Quoi ? Mais j'ai juste mis ma main sur ta bouche, pour que tu ne hurles pas ! Rétorqua-t-il à voix basse.

-Et bien ta main est trop grande ! Je ne pouvais plus respirer ! Me plaignis-je en roulant des yeux.

-Rolala, désolé ! Ça te va comme ça ? S'excusa-t-il avec un soupir.

-Oui !! Affirmai-je à mi-voix. Bon tu m'expliques maintenant ?!

-On fait une partie de cache-cache. C'est Liam qui compte. Déclara-t-il de son regard enfantin.

-Pardon ? Cache-cache ici ?!

-Oui, on a finit la dernière chanson de l'album avec Jacob, développa-t-il.

-Ahh celui qui m'a offert du chocolat ? Me souvins-je.

-Il t'a offert du chocolat ?! S'étonna Harry.

BOUUUUM !!!

-Zayn, qu'est-ce que tu fais là ? C'est ma cachette ! Protesta Harry.

-Alors c'est la nôtre maintenant ! S'exclama mon cousin.

-NON ! C'est la mienne alors vous dégagez tous les deux ! Intervins-je en essayant de les pousser mais ils sont beaucoup trop forts pour moi, de plus deux contre un, c'est de la triche !

-Te fatigue pas ! On ne sortira pas ! Déclara Zayn avec un énorme sourire au visage.

-Et pourquoi ?! M'exaspérai-je.

-Parce que celui que Liam trouvera, aura un gage ! Répondis Harry en reportant son attention sur moi. (Je ne sais pas pourquoi mais il m'intimidait parfois, comme à l'instant).

-Bon, repris-je, bonne chance moi je...

-Écoute Yasmine... Débuta Zayn... je suis vraiment...

-Je te pardonne c'est bon. Tu ne vas tout de même pas t'excuser à chaque fois. Rétorquai-je.

Il me prit ou plutôt m'écrasa dans ses bras comme il le faisait avant quand j'avais besoin de réconfort. Je lui tapai doucement sur le dos et me pressa :

-Je peux partir maintenant ?

-Non tu restes là ! Je sais que tu iras nous dénoncer et moi je ne veux pas avoir un gage ! Protesta-t-il en riant.

-Bon j'avoue que ça serait bien ! Approuvai-je un sourire malicieux sur les lèvres.

-Tu restes là !! Insista Harry.

-Ok, ok ! Cédai-je.

-Quoi de neuf ? Demanda Zayn innocemment.

-T'es sérieux mec t'as pas trouvé mieux ? Commenta Harry en levant un sourcil.

// On My Way // 1D //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant