Remerciements

696 41 46
                                    

Voilà On My Way est officiellement terminée nos personnages préférés prennent la retraite. Certains m'ont interrogé sur un Tome 2 mais non je ne crois pas que je vais en faire un parce que l'histoire sera sans but donc ennuyeuse puisque le point d'arrivée de cette histoire -retrouver Stéphanie- est déjà atteints.

J'espère que vous avez appréciez ce petit changement brusque vers les cinq derniers chapitres, je ne voulais pas que l'histoire deviennent trop longue avec pleins de détails à s'encombrer l'esprit. Je voulais une fin inattendue qui différencie ainsi OMW de toutes les autres fictions. J'espère aussi que le mélange de genre (thriller, amour, ado et mystère) vous a plu aussi :).

J'espère que les fautes d'orthographes ne sont pas si flagrante parce que je n'ai personne pour me corriger ou quelques fois certains amis me font remarquer des trucs.

Je tiens à donner un grand câlin et un bisou bien baveux à eyabenalaya52, zaynija et InesLourimi pour m'avoir supporté durant cette année de folie, de m'avoir aidé quand j'étais à cours d'inspiration, de m'avoir encouragé à continuer et d'avoir joué le rôle de la boite à conseils.

Je veux aussi vous remerciez vous pour avoir lu ma fiction, partagé vos opinions, ça me fait grand plaisir. Le nombre de vue n'est peut-être pas aussi flagrant comme me la fait remarquer un certains nombre de personnes mais je m'en fou pas mal ! L'essentiel est d'avoir partagé mon histoire avec des gens aussi merveilleux que vous !

Avant je ne m'imaginais pas à continuer la fiction je croyais que j'allais arrêter tôt ou tard faute de temps et manque d'optimisme mais grâce à vous j'ai changé d'avis et me voilà maintenant écrire la dernière partie de mon histoire.

L'expérience de ce partage m'est vraiment cher et j'espère vous avoir marqué parce que pour moi c'est un autre monde dans lequel je viens de m'aventurer sans connaître ni principes ni règles. J'ai juste écrit et partagé avec vous...

J'espère aussi que vous avez eu une année pleine de réussites aussi ❤❤

J'ai une proposition à vous faire et seul vous pouvez en décider: Est-ce que ça vous tente de traduire ma fiction ? Sachant que je tiens à ce qu'elle soit sur mon compte parce que quant même... J'espère que vous comprenez :) mais bien sur votre nom sera cité dans tous les chapitres et tu pourras faire même des notes moi de mon coté je ne fais que poster les yeux fermer :) Envoyez-moi un message si vous êtes intéressés.

Alors concernant ma nouvelle fiction, voici les principales bases sur lesquels je vais me poser:

1- Ça ne sera pas une fiction sur les One direction

Et oui vraiment désolée mais je préfère diversifier mes écrits mais qui sait j'en ferais peut-être une autre sur nos gars préférés.

2- Ça sera en français bien entendu.

3- Et il y'aura de l'amour ainsi que du mystère / Suspens et de l'humour.

Je ne sais pas sur quel thème me focaliser je vous propose donc de voter:

-Roman d'adolescente normale.

-Roman d'adolescente à problème.

-Roman de science - fiction

-Roman vampire et loup-garou

-Roman fantastique avec des pouvoirs et tout...

-Roman un peu horreur, avec une connexion avec les esprits et les fantômes.

{Pour ma part j'hésite entre les deux derniers choix mais c'est à vous d'en décidez.}

Passons aux célébrités... Est-ce que vous voulez:

-Sans célébrités.

-Nash Grier, Cameron Dallas et les Magcons.

-5SOS

-Shawn Mendes

-Shawn Mendès avec les Magcons.

-Nash Grier

C'est à vous de voter :) {Mais je vais tout de même donner mon avis haha je suis totalement amoureuse de Nash et Shawn... Mais je sais on s'en fout :p}

S'il vous plait, je vous demande une toute petite faveur et j'espère vraiment qu'elle est méritée

Réagissez sur les réseaux sociaux (Twitter https://twitter.com/penguinyaz26 , Instagram https://instagram.com/penguinyaz/ ) {je ne sais pas si vous pouvez cliquer donc j'ai mis les liens dans ma biographie :)]

Merci encore pour tout ! Je ne trouve même plus les mots pour exprimer ma joie. Je me rappelle au début j'ai posté je crois les six premiers chapitres et je vérifiais en classe avec zaynija et eyabenalaya52 le nombre de vues qui ne voulait pas dépasser 30 et maintenant Oh Mon Dieu 13k entier ! Vous êtes géniaux :) Si vous avez des demandes particulières sur les fictions avenir demandez le moi par message privé ou en commentaire :) je me ferai un plaisir de vous satisfaire.

Gros bisous baveux à tout le monde

-Y

// On My Way // 1D //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant