Chap21: Famous Last Word

1.4K 113 17
                                    

Il approcha doucement ses lèvres et je commençai à trembler de partout, une sensation que je n'ai jamais connu s'installa dans mon ventre, ma conscience me criait gare tandis que mon cœur tambourinait poussé par une soudaine montée d'adrénaline. Je dois garder mon calme il doit sûrement faire ça pour me taquiner.

-À quoi tu joues Lapin-Crétin ? Murmurai-je en reculant de quelques millimètres.

-J'essaie de pousser mon Casanova à l'extrême de ses capacités... Lâcha-t-il avec sourire enjôleur.

-Je t'ai déjà dit que ça ne marchera pas... Rétorquai-je en enroulant mes mains autours de son cou.

-Quelques mots ne vont pas convaincre le grand Harry Styles ! Déclara-t-il faisant apparaître ses jolies fossettes.

-Si tu le dis, maintenant dégage, je dois dormir j'ai une journée chargée demain... Répliquai-je en le dépassant gracieusement.

-Tu gâches toujours les meilleurs moments toi ! S'exclama-t-il d'un ton assez joyeux.

-Les beaux moments deviennent de beaux souvenir mais les mauvais, deviennent de belles leçons, pour moi je préfère les leçons ! Justifiai-je d'un air rêveur.

-Alors comme ça, tu confirmes que c'étais un beau moment ? Intéressant ! S'extasia-t-il en passant sa main dans ses cheveux.

-Arrête de me faire tourner en bourrique Styles crois-moi la prochaine fois tu le paieras ! Menaçai-je croisant les bras.

-En Dollars, Euros, ou Pounds ou Livre Sterlings ? Ironisa-t-il en ricanant.

-Tu veux vraiment savoir Harold ? Regarde...

J'avançai un peu dans la mer talonnée par la victime, je lui dis de se pencher et de bien regarder.

-De quel couleur est l'eau Harry ? Questionnai-je innocemment.

-Et bien, bleu marine... Répliqua-t-il en jouant le jeu.

-Regarde mieux, regarde ces différents tons de bleus Continuai-je d'une voix calme et apaisante... Et maintenant qu'est-ce que tu vois ?! M'écriai-je en lui éclaboussant le visage. Ce dernier lâcha un cri de surprise puis se mis à mes trousses tandis que je courrais comme un éclair graissé. Nous atteignîmes la maison à grande allure, je profitai de mon avance pour récupérer mes ballerines au chemin et je débarquai comme une déjantée dans le salon. Tout le monde regardait un film, enfoui dans une tonne de poufs et de grands coussins.

-Ah, enfin là ! On commençait vraiment à s'inquiéter ! Se réjouit Liam en mettant la vidéo sur pause.

-Faites-moi de la place ! M'écriai-je en bondissant par-dessus le canapé pour atterrir sur une dizaine d'oreillers entre Zayn et Perry.

-Tu n'as pas l'impression que tu sépares là ? Soupira Zayn avec une moue tandis que Perry éclata de rire.

-Non pourquoi ? Interrogeai-je d'un air angélique.

- Je veux être à coté de ma petite amie c'est trop demandé ! Râla mon cousin en me poussant en avant jusqu'à ce que je sois nez à nez avec l'écran de la télé.

-Trop sympa couz ! Raillai-je en levant les yeux aux ciels.

-On reporte la revanche à demain ! Acquiesça Harry en s'installant à coté Gemma et Niall.

-Oh et qu'est-ce que tu as vu quelque chose à la fin ? Persiflai-je en m'incrustant entre Louis et Liam.

-Du sable serait la réponse la plus juste ! Répliqua-t-il tandis que je m'esclaffais de rire.

// On My Way // 1D //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant