Chap39: Fight !

851 86 7
                                    

Un psychologue pénétra prestement la chambre d'hôpital et demanda à tout le monde de sortir. Tous pour une raison mystérieuse avaient tout à l'heure succombé à la panique et se sont mis à pleurer ou à me poser la même question "Est-ce que tu te rappelles de moi ?"

Non mais attends comment est-ce qu'ils veulent que je me rappelle d'eux alors que j'ai l'impression que c'est ma première journée dans ce monde. Un énorme vide me traquait et je n'avais pas de quoi le combler même les quelques conseils de la femme qui a pénétré la quarantaine ne m'aidèrent pas à le surmonter.

Le Psy tira une chaise et s'installa à gauche du lit qui virait plus vers un robot.

-Rassurez-moi vous n'allez pas me poser encore cette foutue question « est-ce que tu te rappelles de moi ? » ! Ironisai-je agacée.

-De toute les façons on ne s'est jamais vu donc c'est logique que tu ne te rappelles pas de moi mais il y'a certaines informations majeures dont normalement tu peux te rappeler. Maintenant essaye, à ton avis qui es-tu ? Questionna-t-il en plissant curieusement les yeux.

-C'est facile je ne suis pas complètement folle ! Je suis Yasmine Swan, j'ai dix-sept ans, je vis en France et j'ai récemment déménagé à Londres car...

Les mots sortirent naturellement de ma bouche et mon cerveau semblait émerger d'une longue hibernation.

-C'est bien ! Très bien ! Impressionnant ! Maintenant regarde cette photo et dis-moi si tu la connais.

Il me tendit un téléphone avec une photo de moi et de la femme qui était tout à l'heure présente. On paraissait très proche mais notre relation n'était que brouillard dans mon esprit.

-Concentre-toi, m'encouragea-t-il, regarde celle-là,

Il défila à droite et une nouvelle photo avec la même personne prit place.

-Bon ça c'est moi c'est déjà ça, puis elle... Non ce n'est pas ma sœur, ni ma tante... Trop jeune pour être grand-mère... Hola ! C'est ma mère ? M'exclamai-je toute contente, attends...et elle s'appelle Kate ?

-Catherine mais c'est assez proche! Très bien ! Très bien !

-Comment est-ce que j'ai pu oublier ma propre mère ? Soufflai-je en m'adossant au dos du lit d'un geste las.

-Écoute-moi attentivement Yasmine, ton amnésie n'est pas très grave, tu pourras recouvrer toute ta mémoire très facilement ...

-Dîtes-moi déjà comment je l'ai perdu ! M'énervai-je.

-Calmez-vous je vous pris, j'allais en venir effectivement, alors d'après les informations dont je dispose, tu es allée sauvée ton amie avec des policiers et des militaires et en quittant la forêt vous avez été poursuivis et tu as été touchée par une balle comportant une sorte de poison censé te tuer commençant par tes parties cérébrales mais heureusement notre équipe a su comment réagir et te revoilà parmi nous, expliqua-t-il.

Et moi comme une idiote au lieu de poser une question pertinente j'interrogeai avec un grand sérieux :

-Alors j'allais devenir une Zombie ? Puisque le poison affecte le cerveau et les zombies n'ont pas de cerveau, pas vrai ?

-Tu es bien marrante jeune fille !

-Alors tout ce que j'ai cru vivre dans mon coma, toutes les choses qui paraissaient si réelles n'étaient qu'un simple rêve ? Questionnai-je.

-La plupart du temps c'est des souvenirs passés, avant ton coma qui en passant a durée une semaine. Par hasard est-ce que tu te rappelles de ce que tu as vu ? S'étonna-t-il.

// On My Way // 1D //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant